ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski rando 2015/ 2016

ski rando 2015/ 2016


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
thewindcriesmary
- Le 13/10/2015 15:44

Bonjour,

Recherche dans le 38 (vallée du Rhône ) coéquipier(ière) pour réaliser sorties la semaine ou le W-E dans les massifs de Chartreuse ,de Belledonne,du Vercors.300 à 400 m/heure sur des denivelés aux alentours de 1000 m,ne recherche pas la perfomance si ce n 'est de se faire plaisir en maîtrisant au mieux les risques inhérents à la pratique.

G
gfred
[27 posts] - Le 13/10/2015 21:14

Salut,fred,55ans, je suis dispo en semaine pour partager des randos a skis comme tu le dis sans soucis de performances. Laissons blanchir les montagnes et a bientôt !

Lavaret
- Le 14/10/2015 16:10

Salut,
Retraité,partant pour sorties en semaine.Habite dans le 73.
Abientot

G
gfred
[27 posts] - Le 15/10/2015 18:57

Bonsoir Lavaret
Tout aussi partant pour découvrir ou faire découvrir des randos avec de nouvelles personnes.a bientôt. Contact par mail.
Fred

S
srxfteu
[2 posts] - Le 18/10/2015 17:30

Salut,
300 à 400m à l'heure pour des randos de 1000m de déniv',ça me va bien, je ne suis pas retraité, mais je suis souvent dispo la semaine. J'habite à varces (banlieue sud grenoble).
A bientôt. Contact par mail. A+

Nicolas
- Le 18/10/2015 23:51

Salut,

Nicolas 21 ans étudiant et partant pour des randos dans le 38 en semaine.

Contact par email

A bientot !

P
Pi3rrot
[195 posts] - Le 19/10/2015 07:34

Salut à tous,

pour celles et ceux qui seraient intéressés, ce petit groupe pour centraliser les disponibilités en direct et avec plus de monde :
www.facebook.com/groups/skirandogrenoble


Bonne saison !

P
Pi3rrot
[195 posts] - Le 13/11/2016 20:00

Up sur ce fil, histoire de rappeler l'existence du groupe fb en ce beau début de saison :
www.facebook.com/groups/skirandogrenoble

Ça sort déjà à fond !

a+ et bonne saison !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER