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Colibri a dit :Plum !
Levier de fixation cassé (car grippé faute d'un graissage suffisant)-> Le Sav de Pul a remplacé et mis à jour des deux fixations en un temps record 🙂 et zero paperasserie.......juste un coup de fil, un petit mot dans un carton et hop !
Sav a visage humain dans mon cas.
C'est quoi Pul ???? tu parles de quel graissage??? pas besoin de graisser ou huiler les leviers des fix!!
🤢
Oups ....je voulais écrire Plum !
Je pensais aussi (avant casse et appel SAV) qu'il n'était pas nécessaire d'entretenir mes fix, ce n'est pas le cas (dixit Plum)
C'est une préconisation en rapport avec l'entretien du matériel car il est vrai que ce sont des mecanismes 😉
La casse était peut être du à une mauvaise chute qui aurait endommagé le levier : au froid, tordu et sans graisse il a fait couic et m'est resté dans les doigts.
J'avais appelé Plum pour essayer de récupérer un levier......et le SAV de plum m'a répondu : envoyez vos 2 fix on s'en occupe !
Quelques jours après je récupérais mes fix et une jeu de vis neuves.
Cela ne m'a rien coûté 🙂
Patagonia : je confirme la garantie à vie. Ils m ont changé plusieurs fois des zip gratuitement
Petzl / Charlet : envoi de piece de rechange pour crampons. gratuit
Garmont : pareil, envoie de boucles et de visserie complete. gratuit
Dynafit : à chier. TLT6 neuve, levier cassé sans choc (??). 4 semaines pour avoir la piece de rechange. Facturée 20 euros. Honteux.
Cilao: à 2 reprises le tissu de la poche intérieure a craqué, il s'est avéré que le tissu fourni par un sous traitant avait un souci de confection. A chaque fois, réparation ou échange avec sac neuf, le tout très rapidement bref un SAV qui encourage à la fidélité, si je devais racheter un sac, ce serait chez eux les yeux fermés.
Première expérience avec les peaux Gecko, via Barthelemy à Grenoble : usure prématurée de la surface adhérente sur les bords de chaque peau; remplacement par une paire de peaux neuves.
Malheureusement le problème réapparaît, ces peaux ont tendance à se décoller au niveau des bords, les rendant inadaptées pour les sorties longues et/ou avec plusieurs manips de peaux... bien déçue pour le coup.
Dynastar via Espace Montagne, il y a quelque années.
J'avais acheté une paire d'occase, je me suis rendu compte qu'une fix arrière était arrachée.
Les skis sont retournés chez Dynastar (sans les fix) pendant ce temps Espace Montagne a mis à ma disposition le parc de loc 😎 , quelque semaine après je recevais une nouvelle paire... neuve !!!
Le meilleur des SAV, c'est celui dont on a pas besoin.
... ça vous interpelle pas, vous, tous ces témoignages à propos de PLUM 🤨
@jeff69
Si ça m’interpelle. Quand il y a un problème, il y a vraiment quelqu'un, ils ont des noms, sont gentils, efficaces, disponibles. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Une entreprise qui est vraiment derrière ses produits quoi qu’il arrive c’est devenu rare.
Bon ski
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