Aller à la page : 1 2 Suivante
J'ai acheté en juillet une paire de ski Elan Karakorum chez Rêve de Cime avant sa liquidation.
Le cambre était très plat, limite inexistant. Je me suis dit que c'était comme ça de toute façon inutile de réclamer l'enseigne avait fermé.
En février après essai des skis, j'envoie un mail à Elanskis en Slovénie pour demander si c'était normal ce cambre quasi plat.
Un mois après, surprise, je suis contacté par le SAV d'Elan en France à qui je transmets trois photos, et le lendemain des skis neuf et sains sont arrivés par colissimo avec un retour payé pour les anciens. J'y crois à peine, mais les skis sont là!
Qui dit mieux!
Ce peut être intéressant de connaître les SAV qui vont bien!
Dynastar : vraiment un super SAV, je l'ai expérimenté plusieurs fois 😉
Vaut mieux, vu que leurs skis sont quand même un peu fragiles 😄
Salut !
Black Diamond : sur des Aspect, un début de délaminage, j'ai contacté la SAV le lundi, envoyé le n° de série des skis, et réceptionné une paire neuve le jeudi !
chapeau !
Plum!
Conseil et SAV de premier ordre.
Encore merci.
Dynastar !
Suite à un ski perdu, ils m'en ont envoyé un gratos... sans que je paye de frais de port !!
Patagonia
Ils m'ont réparé un zip de frais de polaire.... leur garantie à vie n'est pas du pipo.
idem
mouvment via vieux camp Grenoble
en 2 semaines j'ai reçu des skis neufs suite à délamination prématurée.
Le meilleur des SAV, c'est celui dont on a pas besoin 😉 Blague à part j'ai une bonne expérience avec Dynafit (remplacement d'une paire de Nangat Parbat d'1 an suite à arrachement de la butée fix TLT avant sur un des skis).
Dynafit via barthelemy ski a Grenoble. Sur une paire de chaussures zzero achetée d'occasion a un particulier, au bd'une saison j'ai perdu un insert arrière. En regardant de plus près, la vis de maintien était sectionnée dans la chaussure. Remplacement de la paire de coques gratuitement eb moins d'une semaine.
Reçu ce jour une nouvelle paire de Movement Response X-Series suite à arrachage fixation avant au bout d'un an. Très bon service via le Vieux Campeur de Lyon.
À Chambéry : Montania, Decath, Plum.
Nota : il faudra faire le même dans l'autre sens ;)
trab! il n'y a pas besoin de SAV... 😉
Plum !
Levier de fixation cassé (car grippé faute d'un graissage suffisant)-> Le Sav de Pul a remplacé et mis à jour des deux fixations en un temps record 🙂 et zero paperasserie.......juste un coup de fil, un petit mot dans un carton et hop !
Sav a visage humain dans mon cas.