ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Que valent les peaux trab?

Que valent les peaux trab?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MIB
[67 posts] - Le 23/03/2015 17:54

Bonjour,
Je compterais mettre des peaux trab (65 % mohair, avec colle) sur des piuma sintesi...
Y en a-t-il parmi vous qui ont des peaux trab? Et qu'en pensez-vous? Je vois peu de retour à ce sujet sur skitour, et la rubrique matériel n'est pas très fournie à ce sujet...
Merci de vos réponses

df
- Le 23/03/2015 18:35

Trab soustraite ses peaux à CollTex, donc bonne qualité.

Y
Yann73
[93 posts] - Le 23/03/2015 18:37

Plusieurs saisons sans problème sur Duo sintesi et Freerando light, ce sont des bonnes peaux

S
savoy
[1223 posts] - Le 23/03/2015 20:14

Idem pour moi! (bien qu'il me semble que leur glisse est moyenne)

Steph Mougin
- Le 23/03/2015 20:17

Ca dépend, avant ou après lavage ? 😯

Pep
- Le 23/03/2015 22:56

Bonnes peaux mais fixations arrières pas top sur les free rando light
Sinon bonne glisse et costaud

S
sergio
[55 posts] - Le 24/03/2015 17:10

utilisées pendant 10 ans sur trab piuma duo syntesi, jamais de décollage intempestif, pas de problème sur le système d'accrochage qui permet en outre de les décoller sans enlever les gants, après des milliers de m de D+ toujours en état. glisse satisfaisante. Bonne pioche 😄

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 24/03/2015 21:25

Salut,
J'en avais sur des Ripido: tout a fait satisfaisant, que ce soit au niveau colle, glisse, accroche et système de fixation.

A
alpaga
[372 posts] - Le 24/03/2015 22:43

j'ai acheté cette saison des 100% mohair en promo, viré les attaches et retaillé pour mes skis. Rien à redire. bonne qualité, elles n'ont jamais botté cette année et restent "sèches" dans la transfo.
impeccable!

M
MIB
[67 posts] - Le 25/03/2015 20:50

Merci pour les réponses. Je ne savais pas que les peaux trab étaient des colltex... Et pour celles-ci, il y a des retours à la pelle!

B
brunno9
[21 posts] - Le 26/03/2015 23:56

j'ai des Trab Magico , et des peaux trab , 100% mohair

oui les peaux trab sont des colltex en fait
pour ma part j'en suis hyper content , systeme de fixation super simple ... l'arriere se clipse facilement et tient super bien !
mohair connu pour une super glisse , et dans l'ensemble une bonne accroche
super peau !

S
skihautesavoir
[12 posts] - Le 30/03/2015 21:34

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER