ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > lavage des peaux

lavage des peaux


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pat
- Le 22/03/2015 23:10

Très important l'assouplissant qui sent bon pour garder une belle peau douce qui accroche.

J
jjbi
[271 posts] - Le 23/03/2015 00:20

freeraider74 a dit :
Salut à tous,

A quelle fréquence lavez-vous vos peaux?
Cette année , je fais ma première saison en ski de rando (jusque là, mes sorties hors-pistes étaient plutôt permises pas des déposés en hélico!) et j'ai besoin de quelques précisions:
Merci pour vos avis éclairés!

solvant acétone, avec un zeste d'acide sulfurique concentré et chaud pendant 24h
seule solution pour se débarrasser des pollutions au kérozène des ventilateurs des freerailledeurs ...

neness
- Le 23/03/2015 08:51

Quand on est freerider pro et qu'on se fait déposer en hélico on ne pose pas de question pareille ou alors il y a un gros problème ! 🤣

G
gege38
[68 posts] - Le 23/03/2015 09:33

c'est un entrainement pour le 1er avril!

neness
- Le 23/03/2015 09:37

Question j'aimerais changer la couleur de mes peaux elles sont rouges et je les voudrais bleues , comment faire si quelqu'un a la solution ! 😉

G
gege38
[68 posts] - Le 23/03/2015 09:43

neness a dit :Question j'aimerais changer la couleur de mes peaux elles sont rouges et je les voudrais bleues , comment faire si quelqu'un a la solution !
lave les avec tes jeans

pat
- Le 23/03/2015 11:28

Homme pâle vouloir changer de peau.

neness
- Le 23/03/2015 13:06

Finalement moi rester peau rouge hugh !!! 🤣 🤣

L
LGS
[1891 posts] - Le 23/03/2015 15:24

Et si on prend des skis plus larges, connaissez-vous des marques de ski ou peaux autorisant une mue (naturelle ou artificielle, je m'en moque !), comme les crustacés... 🙄

seniorssports
- Le 23/03/2015 16:36

@LGS
Tout nouveau, j'ai vu (en photos) des peaux écailles, dont je ne me souviens plus de la marque.
Donc, on peut recycler les mues de couleuvres (ce n'est pas se qui manquent 🤭 ) pour faire des peaux pr skis. 😮

Dr Poski
- Le 23/03/2015 18:33

papaseb a dit :Attention!!!!
l'autre fois je me suis trompé, je les ai lavé à la main et pour les hydrater j'ai mis une crème épilatoire.... plus un poil sur les peaux !!!


Oui, ça peut arriver effectivement avec ce type de crème, mais aujourd'hui la technique des implants est très au point et beaucoup moins onéreuse que par le passé. On peut ainsi rattraper une erreur dont personne n'est à l'abri.

V
ventus2
[814 posts] - Le 23/03/2015 19:20

Pourquoi les laver ??????

Gnafron
- Le 23/03/2015 19:30

ventus2 a dit :Pourquoi les laver ??????
tss tss...pour qu'elles soit propres et qu'elles sentent bon

pat
- Le 23/03/2015 19:47

PoileauPatt!
c'est crème dépilatoire

L
le ded
[1178 posts] - Le 23/03/2015 20:52

neness a dit :Quand on est freerider pro et qu'on se fait déposer en hélico on ne pose pas de question pareille ou alors il y a un gros problème ! 🤣
Tu vas pouvoir intégrer les alpinistes, dorénavant dans ta remarque 😡 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER