ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Meilleurs appli du moment pour tracking

Meilleurs appli du moment pour tracking


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
k1200rs
[421 posts] - Le 20/03/2015 09:45

Bonjour,
Quelles sont les meilleures appli (Android) du moment pour enregistrer un parcours (GPS), collecter et suivre des stats de base et éventuellement exporter les points?
Merci.

J
Juhlen
[382 posts] - Le 20/03/2015 10:40

Strava, simple, efficace, multi-sports mais chut faut pas le dire, c'est un peu un concurrent de skitour. 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 20/03/2015 10:48

Juhlen a dit :Strava, simple, efficace, multi-sports mais chut faut pas le dire, c'est un peu un concurrent de skitour. 😉

Si c'est juste pour montrer ses sorties ce serait presque mieux que skitour (presque rien à faire voire rien du tout), si c'est pour donner de l'info sur les conditions d'un itinéraire pas vraiment.

J
Juhlen
[382 posts] - Le 20/03/2015 10:53

@Pïerre : C'est pour ça que j'ai dit un peu mais avec l'ambiance actuelle et malheureuse du site, c'est presque reposant. 😄

En plus, c'est multi-sports et tu peux voyager pas forcément avec le ski mais aussi avec la course à pied, le vélo, ...

Enfin l'interface photos via Instagram est encore plus simple que ST (même si cette année le boss a fait un ENORME effort de simplicité). 😉

K
k1200rs
[421 posts] - Le 20/03/2015 14:05

Mais Strava est plutôt vélo non?
Je viens de la charger. Il y a 2 types d'activité, course à pieds ou vélo.
Je l'essayerai demain en rando.

J
jvo13
[89 posts] - Le 20/03/2015 15:14

+1 pour strava.

@k1200rs: peu importe l'activité, ca enregistre...

L
laurent13
[181 posts] - Le 20/03/2015 16:10

C'est un peu comme géonaute chez decath qu'est ce que ça a de mieux strava?

J
Juhlen
[382 posts] - Le 20/03/2015 16:40

@k1200rs : vélo et cap, ce sont les activités par défaut mais à la fin de la sortie quand tu enregistre l'activité, tu peux modifier le titre ET l'activité (dont le ski de rando). 😎

NB : souvent les compétiteurs gardent la cap pour avoir accès à plus de données intéressant l'entrainement (à toi de voir). 😮

L'interface Instagram avec les photos est plutôt pas mal avec insertion automatique.

Sinon à quand l'interfaçage direct avec ST où nous n'aurions plus qu'à renseigner les données nivo et l'accès routier (la météo pouvant être gérée en automatique ainsi que le topo via la trace gps et les photos via instagram). On peut rêver ... 😉

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 20/03/2015 17:02

Autant pour l'enregistrement de trace et analyse des données Strava c'est pas mal, autant pour les photos je trouve que c'est merdique de passer par Instrgram: format imposé, chargement direct de la photo non modifiable etc. Uniquement pour de la photo souvenir donc.

D
DavidS38
[114 posts] - Le 21/03/2015 21:28

Oruxmaps ... excellent 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 22/03/2015 07:18

Trekbuddy ou oruxmap incontournables 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER