Bonjour,
Quelles sont les meilleures appli (Android) du moment pour enregistrer un parcours (GPS), collecter et suivre des stats de base et éventuellement exporter les points?
Merci.
Strava, simple, efficace, multi-sports mais chut faut pas le dire, c'est un peu un concurrent de skitour. 😉
Juhlen a dit :Strava, simple, efficace, multi-sports mais chut faut pas le dire, c'est un peu un concurrent de skitour. 😉
Si c'est juste pour montrer ses sorties ce serait presque mieux que skitour (presque rien à faire voire rien du tout), si c'est pour donner de l'info sur les conditions d'un itinéraire pas vraiment.
@Pïerre : C'est pour ça que j'ai dit un peu mais avec l'ambiance actuelle et malheureuse du site, c'est presque reposant. 😄
En plus, c'est multi-sports et tu peux voyager pas forcément avec le ski mais aussi avec la course à pied, le vélo, ...
Enfin l'interface photos via Instagram est encore plus simple que ST (même si cette année le boss a fait un ENORME effort de simplicité). 😉
Mais Strava est plutôt vélo non?
Je viens de la charger. Il y a 2 types d'activité, course à pieds ou vélo.
Je l'essayerai demain en rando.
+1 pour strava.
@k1200rs: peu importe l'activité, ca enregistre...
C'est un peu comme géonaute chez decath qu'est ce que ça a de mieux strava?
@k1200rs : vélo et cap, ce sont les activités par défaut mais à la fin de la sortie quand tu enregistre l'activité, tu peux modifier le titre ET l'activité (dont le ski de rando). 😎
NB : souvent les compétiteurs gardent la cap pour avoir accès à plus de données intéressant l'entrainement (à toi de voir). 😮
L'interface Instagram avec les photos est plutôt pas mal avec insertion automatique.
Sinon à quand l'interfaçage direct avec ST où nous n'aurions plus qu'à renseigner les données nivo et l'accès routier (la météo pouvant être gérée en automatique ainsi que le topo via la trace gps et les photos via instagram). On peut rêver ... 😉
Autant pour l'enregistrement de trace et analyse des données Strava c'est pas mal, autant pour les photos je trouve que c'est merdique de passer par Instrgram: format imposé, chargement direct de la photo non modifiable etc. Uniquement pour de la photo souvenir donc.