ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Kyste poplité au genou (comment s'en débarrasser)

Kyste poplité au genou (comment s'en débarrasser)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
DDQUINCA
- Le 06/09/2016 17:55

Hello,j'ai eu ça pendant quelques années quand je travaillais (jeune retraité) et c'était du au fait que je portais régulièrement des charges lourdes en pliant les genoux pour préserver mon dos .Du coup ce sont les genoux qui ont souffert ...Depuis que je ne suis plus en activité,ils ont disparus .Quand cela gonfle derrière le genou il faut s'imposer des périodes de repos ,c'est la meilleure solution.

Jcv
- Le 01/10/2016 09:12

Le kyste poplité derrière mon genou a été diagnostiqué grâce à un écho Doppler Celui-ci s'est rompu au bout de 3 mois.
La synovie est descendue dans le mollet qui bien gonflé maintenant.
Je n'ai plus mal à la flexion mais à la marche.
Pour combien de temps ?

Pierot
- Le 02/10/2016 17:41

Bon courage pour la compilation de toutes les conneries ci-dessus déblatérées ! (pour info : je suis rhumatologue)

campagnach
- Le 24/01/2017 18:24

j ai un kyste poplite au genou droit il y a 1 mois mon genou c est bloque completement je fais des seances de kine pensez vous que ce kyste puise bloquer le genou 13 ans que j ai ce kyste merci de votre reponse 😠

max
- Le 25/01/2017 22:00

Je pense que si le genou se bloque....> problème de ménisque. Tonification du quadri. Étirements des ischios
Sinon pour le kyste. Compresse de coton imbibé d alcool le tout emballé de papier cellophane

campagnach
- Le 26/01/2017 10:21

merci pour vos conseils

Muse
- Le 20/02/2017 15:33

L'arrêt de travail est il obligatoire et quel risque pour le genou si on n'asseche pas le kyste ? Mission impossible d'avoir un rdv rhumato en urgence. Pas envisageable d'attendre 2 mois

Philippe MOSSION
- Le 03/03/2017 09:41

Merci à Pierot pour la reponse qui apporte absolument rien au forum sauf de de nous informer qu il est rhumatologue !!

Pierre
- Le 24/04/2017 11:55

Bonjour j'avais un kiste poplite du genou gauche suite à la radio et au scanner il m'ont fait une injection
D'un liquide afin d'erradique le problême tout allé bien puis 2 mois après elle est revenue que me conseilleé vous .merci d'avance

Pierre
- Le 24/04/2017 16:11

Faut couper la guibol au moins plus de blême.

L
Leutchi
[293 posts] - Le 24/04/2017 16:58

Pierre a dit :Bonjour j'avais un kiste poplite du genou gauche suite à la radio et au scanner il m'ont fait une injection
D'un liquide afin d'erradique le problême tout allé bien puis 2 mois après elle est revenue que me conseilleé vous .merci d'avance


J'ai eu le même traitement qui a marché 6 mois pour une dégradation progressive ensuite sans avoir toutefois le retour de la "balle de tennis" derrière le genou. La solution pour moi : apprendre à se connaître, à repérer les signes avant-coureur et ménager la bête 🙂 .. et en perdant du poids, ça aide bien aussi

fredo
- Le 21/05/2017 22:09

Salut, j'ai subi une arthroscopie le 22/11/17 suite a une fracture de la corne supérieur du ménisque arret de travail 2 mois et demi (je suis dans le bâtiment), et un kyste est apparu depuis demain je fait une infiltration car c'est super gênant quand je pli le genoux, je vous tiendrais aux courant de l'evolution..... j'ai toujours une douleur quand je prend appui sur mon genou ça fait 6 mois, pour ce qui on subi ce genre d'opération combien de temps avez vous une douleur?

Marie
- Le 27/07/2017 11:10

Bonjour, j'ai un kyste poplité probablement du à l'arthrose, j'ai des douleurs affreuses est ce normale svp MERCI

fred
- Le 27/07/2017 14:06

bonjour marie,
as tu fais des examens? ou c'est ton medecin qui t'a dit ça? ton kyste pourrait venir d'usure de ton cartilage. pour ma part le kyste poplité que j'avais est du à une fracture de la corne supérieur du menisque.
cela va faire 8 mois et j'ai toujours mon kyste et fait une infiltration qui ma fait du bien pendant mes 2 semaines de vacances et au bout de la 3éme semaine mon kyste redeviens génant et douloureux

M
mamyange
[4 posts] - Le 28/07/2017 11:12

Merci beaucoup Fred, j'ai été hier au urgence, les douleurs étaient trop intenses; Le médecin m'a dit, poussée d'arthrose et le kyste on n'y touche pas. Alors évidement immobilisation avec attelle anticoagulant et prise de sans au moins pendant 15 jours + antidouleurs et cortisone, enfin processus normal.
Merci beaucoup pour ta réponse.

Cordialement

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER