Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Le kiste est ressuscité, c'est ce qu'on dit quand il revient .......!
voir ci-dessus mon sujet envoyé le 12/08/2018 à 208h31 n° 92.136.206
Merci
Mas a dit :Le kiste est ressuscité, c'est ce qu'on dit quand il revient .......!
😄 😄 😄 😄
@delpech : encore des infiltrations de cortisone ? en 2018 ? je croyais qu'on avait arrêté depuis le moyen-âge tant les effets délétères sont nombreux !
Bonjour,
Pourriez vous me dire si Après une infiltration du genou, peut on travailler les jours qui suivent sachant que je suis chauffeur livreur ou doit on prévoir un temps d'arrêt de travail,si oui combien de temps.
Merci de votre réponse
Ca dépend des personnes, certaines (des héros souvent) ne sont pas trop gênées mais malgré tout il faut bien minimum 1 journée et 3 voire 4 semblent plus convenables dans la majeure partie des cas d'autant que l'objectif n'est pas d'être au boulot le jour même ou le lendemain mais bien d'être en capacité sur le plus long terme et avec le moins d'aléas possible en capacité de reprendre une activité professionnelle y compris ... Souvent, c'est la course à pas gd chose et à la fin il n'y a pas de gagnant, ni le patient ni la sécurité sociale ...
Bonjour, j’ai un kyste derrière le genou mais qui es descendu au mollet j’en voulais savoir comment le faire disparaître au plus vite sans opération et sans séquelle.
Bonsoir voilà j'ai 26 ans et j'ai eu plusieurs blessure au genou la dernière en date a été faite au mois de février et résultat bursite et contusions rotulien j'ai eu droit à une infiltration au mois de mai et au mois d'octobre j'ai eu un kyste poplité et la il revient et je vais attaquer un nouveau job. Je sais pas si je devrais soigner mon genou et refuser le job ou si jpeut quand même travailler et le soigner d'abord ?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4