Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante
Pour faire plaisir à Marika 🙂 Squal, Jip et toutes la bande de félés montent leurs VTT, on installe une dynamo, batman monte la télé et hop, le tour est joué...
Alors heureuse???Marika 🙂
C'est vrai que j'aimerais quand même bien voir le dernier match de l'équipe de France dans ce mondial.
Remarque je suis pas contre de voir Batman pédaler devant le match de foot toute la soirée... 😜
Sinon, je peux amener un ballon 🙂, vous faites 2 équipes, vous vous mettez tous torse-nu 🙂 et j'arbitre le match 🙂.
Et si on me dit qu'il y a de beaux australiens en short ce soir...je vais peut-être laisser tomber le vtt! 🙄 )
J'me déguise en Australien et en plus je donne un coup de pied à Batman 🙂
Mais non LOLO, on y compte tous sur ce match.
Robert Calendos a dit :J'me déguise en Australien et en plus je donne un coup de pied à Batman 🙂
.
Mais...euh.....j'ai rien fait moi 😠 je ne suis pas le remplaçant de De#NIS 😄
Bref, je veux bien pédaler mais pas pour la télé et pour un match de Foot 😡 mais si c'est pour alimenter le frigo à potion magique pas de problème 😜
Trop fort Marika 🤣 🤣 🤣
Alors moi je suis super fort en gardien de but. Dis, tu me prends dans ton équipe ?
Yes c'est encore plus près de Lyon que Freydières mais ....préparatifs vacances obligent 😄 Bon appétit 😎
euhhh moi je vais voir , mais à la limite ça se peut que je monte (ça donne quoi la montée c'est long dur et cassant ?parce que la descente avec des bières dans le nez...🤢)
🤣
salut la troupe,
sauf élaboration tardive d'un projet de "grand-alpinisme nocturne" 🤣, je me joins à vous (avec un p'tit quelque chose à boire ou à manger, bien sûr) ! A+,
je serais des votres, sans Manupak, sniff....Il est en voyage à Barcelonne, france: croissance 2% il parait pour 2007
Vu que le loosebarbeuk la semaine dernière a été une belle réussite ça ne peut qu'être mieux demain. Tout ça pour dire que je serais là.
Je n'ai pas encore précisé que je serais présent à ce RDV maintenant traditionnel
J'améne une minisono 😎 , amenez des CD 😄 (et comme ça de temps en temps on se branchera sur le match 😉)
je passerais avec le digestif... apres le match si il reste des vivants...