Barbecue 2006
Barbecue 2006Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
 [210 posts]  - Le 20/06/2006 11:13
		  [210 posts]  - Le 20/06/2006 11:13Gregory, j'y serais aussi : il n'y aura pas que des inconnus, mais aussi des demi-inconnus  😉 
J'espère que la météo nous permettra de gouter le vin jaune  🤣 Mais si tu peux faire le Mont-Blanc c'est encore mieux pour toi !
Je serai aussi de la partie. J'amène à boire aussi.
Oh oui Grégory, en bon Jurassien, je ne bouderai pas ton vin Jaune  😄 .
en Correze aussi, on a du vin jaune...mais j'en ai pas à Grenoble...dommage 😜
j'ai déja dit mais je reconfirme que je viens! 
avec 1 ou 2 gateaux  😉
marika a dit :j'ai déja dit mais je reconfirme que je viens! 
avec 1 ou 2 gateaux  😉
Quoi !!!! Tu regardes plus le foot toi   🤢 
Bon et si t'amènes les gâteaux qui vont bien, j'amène la fameuse "potion magique" qui va bien avec   😊 😄
le foot !!! 🙄 
j'adore ! je suis une fan... 🤭
(ya des photos... )
Les boules d'ailleurs car je vais louper le dernier match de la France pour le barbeuk !!!
 [1407 posts]  - Le 21/06/2006 22:35
		  [1407 posts]  - Le 21/06/2006 22:35je viendrai seul.... avec du rouge quand meme et je gouterai volontier le vin jaune en temps que Franc Comtois  😉 
mais au risque de me faire incendier  🤭 je vous quitterai quand meme pour le foot  🤢
Sorry Timothée, j'avais pas vu que tu y serais !  🤭 
Super, ça me fera une tête connue  😊 
En tout cas, je connais bien le point de RDV pour y passer souvent en VTT en allant vers Brié....et j'espère que vous aurez ôté les ions négatifs qui m'ont fait péter ma chaîne hier alors que j'essayais de battre mon record !  😉  
Grâce à Skitour, j'ai touvé un co-équipier pour le Mont Blanc demain   😄  .....donc je croise les doigts mais Vendredi, peut-être que je fêterai doublement la fin de saison !  😎 
mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir gravi  🤨
Désolé pour la Loose Team mais j'ai un doute concernant ma présence au barbeuk....  🙁 
C'est pas pour le match de foot car j'ai pas de télé et je déteste ça.. 😠 c'est pour partir là haut (suis je pardonnable?)
Ah, le foot c'est toute ma vie 😄
Vivement ce soir que je puisse me prélasser dans mon canapé à regarder les bôôôôôôô australiens en short 😄 (pendant que d'autres débiles iront faire du VTT sous les orages ...)
@Batman: t'inquiète pas, je t'offrirai une télé pour ton anniversaire
bien envie de venir à ce barbec, dispo à 20h, vin et petites binouzes au programme!
nouvelle skitourienne
 Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix