Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Gregory, j'y serais aussi : il n'y aura pas que des inconnus, mais aussi des demi-inconnus 😉
J'espère que la météo nous permettra de gouter le vin jaune 🤣 Mais si tu peux faire le Mont-Blanc c'est encore mieux pour toi !
Je serai aussi de la partie. J'amène à boire aussi.
Oh oui Grégory, en bon Jurassien, je ne bouderai pas ton vin Jaune 😄 .
en Correze aussi, on a du vin jaune...mais j'en ai pas à Grenoble...dommage 😜
j'ai déja dit mais je reconfirme que je viens!
avec 1 ou 2 gateaux 😉
marika a dit :j'ai déja dit mais je reconfirme que je viens!
avec 1 ou 2 gateaux 😉
Quoi !!!! Tu regardes plus le foot toi 🤢
Bon et si t'amènes les gâteaux qui vont bien, j'amène la fameuse "potion magique" qui va bien avec 😊 😄
le foot !!! 🙄
j'adore ! je suis une fan... 🤭
(ya des photos... )
Les boules d'ailleurs car je vais louper le dernier match de la France pour le barbeuk !!!
je viendrai seul.... avec du rouge quand meme et je gouterai volontier le vin jaune en temps que Franc Comtois 😉
mais au risque de me faire incendier 🤭 je vous quitterai quand meme pour le foot 🤢
Sorry Timothée, j'avais pas vu que tu y serais ! 🤭
Super, ça me fera une tête connue 😊
En tout cas, je connais bien le point de RDV pour y passer souvent en VTT en allant vers Brié....et j'espère que vous aurez ôté les ions négatifs qui m'ont fait péter ma chaîne hier alors que j'essayais de battre mon record ! 😉
Grâce à Skitour, j'ai touvé un co-équipier pour le Mont Blanc demain 😄 .....donc je croise les doigts mais Vendredi, peut-être que je fêterai doublement la fin de saison ! 😎
mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir gravi 🤨
Désolé pour la Loose Team mais j'ai un doute concernant ma présence au barbeuk.... 🙁
C'est pas pour le match de foot car j'ai pas de télé et je déteste ça.. 😠 c'est pour partir là haut (suis je pardonnable?)
Ah, le foot c'est toute ma vie 😄
Vivement ce soir que je puisse me prélasser dans mon canapé à regarder les bôôôôôôô australiens en short 😄 (pendant que d'autres débiles iront faire du VTT sous les orages ...)
@Batman: t'inquiète pas, je t'offrirai une télé pour ton anniversaire
bien envie de venir à ce barbec, dispo à 20h, vin et petites binouzes au programme!
nouvelle skitourienne