ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Video Drone Rando - Basse Gerbier - Aiguilles d'Arves

Video Drone Rando - Basse Gerbier - Aiguilles d'Arves


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fat_me
- Le 12/03/2015 18:19

classe!

ça a l'air de filmer depuis super haut

suivre les skieurs assez proche 3/4 arrière serait cool.
les images sont un peu cramer quand c'est filmé de haut.

pour les critiques: je ne pense pas que tout le monde se mette a faire de telles choses car c'est du boulot et tout un travail en soi. en rando ou ski de piste je ne pense pas que tout le monde ait la passion pour faire ce genre de film.

ça laisse le champ à de belles vidéos de montagne tout ça.

bolive
- Le 12/03/2015 20:10

Cette musique, mon dieu...

N
NULL
[712 posts] - Le 13/03/2015 11:26

Polémiques (et musique) mises à part, la vidéo est belle !

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 13/03/2015 11:33

k1200rs a dit :émettre un avis sur le fait que cela me gênerait d'entendre un drône pendant cette activité (ski de rando) n'est, je pense, pas déplacé

Emettre un avis n'est pas du tout déplacé, et j'en émets donc un à mon tour sur la réalité de la nuisance sonore d'un drone. On est bien au dessous de randonneurs qui barjaquent un peu trop ou qui poussent des cris de joie dans une descente.

L
lataboge32
[20 posts] - Le 13/03/2015 12:13

Il m'arrive de dire bonjour et de discuter avec ceux qui barjaquent au sommet.
Il m'arrive aussi de faire un signe de la main à ceux qui sont heureux de descendre.
Génial, demain on pourra aussi dire bonjour au drone et le saluer de la main 🤢

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 13/03/2015 12:20

Jean Claude Le Meur a dit :Génial, demain on pourra aussi dire bonjour au drone et le saluer de la main

Derrière le drone filmeur il y a quelqu'un qui le pilote, rien ne t'empêche de discuter avec lui sans à priori.

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 13/03/2015 12:24

pelle73 a dit :Oui la journée à été tres bonne tous comme la neige. Merci pour ton avis, et histoire de faire mieux, histoire d'être à la hauteur, on attend ta présence pour notre prochaine sortie et vidéo. 🙂

Moi j'veux bien venir participer une fois à tes vidéos, c'est sympa et y a beaucoup de potentiel. Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur, l'idée est belle, et ça pourrait promouvoir -sainement, que les puristes ne s'inquiètent pas, je ne parle pas d'attirer tous les touristes- un peu le ski de rando.

Bref, bonne initiative ;) continue comme ça !

D
davidg
[1232 posts] - Le 13/03/2015 12:27

Clément a dit :Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur

Je crois qu'ils ont déja un très bon niveau, est ce que vous avez regardé leur video des virages de Montvernier?

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 13/03/2015 12:31

davidg a dit :Clément a dit :Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur

Je crois qu'ils ont déja un très bon niveau, est ce que vous avez regardé leur video des virages de Montvernier?


J'ai pas parlé de niveau moi, on peut s'améliorer tout en étant très bons 😄
Je vais voir de ce pas la vidéo que tu cites.

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 13/03/2015 12:36

davidg a dit :Clément a dit :Je ne doute pas que tu t'améliores dans le futur

Je crois qu'ils ont déja un très bon niveau, est ce que vous avez regardé leur video des virages de Montvernier?


Si tu veux mon avis, d'ailleurs cela peut peut-être leur être utile puisqu'ils l'ont demandé, les lacets pas mieux que le ski de rando.

D'un avis de pas du tout expert en vidéo, mais quelque peu en photo, et en vrac : les plans ne sont pas hyper travaillés (c'est super dur, qui plus est en aérien, de penser avant à ce que ça va donner, mais il faut le faire), on aimerait un montage intégrant plus de plans fixes intéressants, du travail sur la profondeur de champ peut-être, éviter de voir le drône se balader dans les plans fixes, éviter de voir l'ombre du drône sur les plans aériens, etc ...

Donc je maintiens mon avis initial : ils vont s'améliorer, ils sont sur la bonne voie et ont l'air motivés ! Et bravo pour ça, le reste viendra.

L
lataboge32
[20 posts] - Le 13/03/2015 14:53

Pïerre* a dit :Derrière le drone filmeur il y a quelqu'un qui le pilote, rien ne t'empêche de discuter avec lui
Pas faux, mais Pïerre* a dit :sans a priori ça va être dur, vu que j'ai déjà du mal à comprendre la prolifération des "go-pro".

Je suis sans doute trop vieux 😮

DonCorleone
- Le 13/03/2015 18:11

k1200rs a dit : Il y a donc intérêt à ce que je n'en rencontre pas en montagne, ni sur les parois.

Sinon quoi ?



...

D
davidg
[1232 posts] - Le 13/03/2015 20:46

DonCorleone a dit :k1200rs a dit : Il y a donc intérêt à ce que je n'en rencontre pas en montagne, ni sur les parois.

Sinon quoi ?



...


youtu.be/WP33crds1tI?t=1m32s

R
Ricil
[1110 posts] - Le 14/03/2015 11:13

En changeant de musique, ça ira déjà beaucoup mieux !!! 😄

os2
- Le 14/03/2015 11:33

Bjrs, imaginez-vous si chaque groupe dans les années à venir fait voler son drone...quel bazar au dessus de nos têtes! J’abandonne la montagne, où le silence et le calme est-ce qu'il y a de plus beau (merci de respecter cela) et je vais plonger en mer!...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER