ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pierra Menta - Au taquet sinon rien !

Pierra Menta - Au taquet sinon rien !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mick
- Le 06/03/2015 16:54

savoy a dit :Ouais ben quand les courses de ski de fond se sont développées, il y a dû y avoir le même type de commentaires, non?
Alors il faudrait aussi bannir la compét de ski de fond??? 😠


Pour ma part, je ne parle pas de bannir quoi que ce soit. Je constate simplement que certains sports n'ont plus grand chose à voir entre leur format d'origine et leur format compétition. C'est le cas je trouve pour le ski de rando et autant le format "d'origine" me passionne autant le format compétition ne m'attire pas le moins du monde. Pour autant j'ai du respect pour les compétiteurs, ce n'est simplement pas mon truc.

Pour le coup en ski de fond, le format compétition me paraît assez proche de la de la pratique hors compét.

Didier
- Le 07/03/2015 11:57

Pourquoi tant de bla bla on est tous la pour la même chose l amour de la montagne et du ski rando compet ou tranquillo comme moi encore un grand bravo à tous les compétiteurs pour leur courage et on sera la haut comme toute les années pour les encourager et leur faire entendre nos potes. 😉

Schtroumpf grognon
- Le 07/03/2015 19:14

La Pierra Menta, la montagne zéro silence...

Tivet
- Le 07/03/2015 19:55

En même temps le pélo expert de la rando sauvage qui se pointe pendant la pierre c'est à minima qu'il a pas préparé du tout sa course....!!!!

Ceci dit des stroupf grognons qui passent aprés la course pour profiter des traces dans les couloirs et les arrêtes, y en a tous les ans..!!! 😜

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 07/03/2015 20:19

Steph Mougin a dit :

Tibougnat a opté pour ça cette année !!! 😎

www.youtube.com/watch?v=ehkwj48D7pY


Oh p'tain, j'avais pas prévu de mettre du blanc dans ma gourde !

neigerome
[525 posts] - Le 07/03/2015 21:12

TiBougnat a dit :Steph Mougin a dit :

Tibougnat a opté pour ça cette année !!! 😎

www.youtube.com/watch?v=ehkwj48D7pY


Oh p'tain, j'avais pas prévu de mettre du blanc dans ma gourde !


parce que tu imagines lui la tendre la gourde (sous entendu être devant lui) 🤣

Skieur de gravité
- Le 07/03/2015 23:14

Charmechaude, pour la tranquilite
Jeroen a dit :La compète c'est de la rando à moutons. Depuis que j'ai arrêté je profite de la vraie montagne. Je choisis ma course en fonction des conditions, je prépare minutieusement l'itinéraire, et enfin je sais profiter.

A ce propos, j'ai 2 heures avant d'aller chercher les gosses a l'école, j'hésitais entre un Chamechaude et une croix de Chamrousse, vous me conseillez quoi ?

Steph Mougin
- Le 08/03/2015 09:45

TiBougnat a dit :Steph Mougin a dit :

Tibougnat a opté pour ça cette année !!! 😎

www.youtube.com/watch?v=ehkwj48D7pY


Oh p'tain, j'avais pas prévu de mettre du blanc dans ma gourde !



Tu as le choix : C'est soit la Mondeuse dans la Gourde, soit la combine TRAB Jaune !!!
A toi de voir ....

Sanfroic
[222 posts] - Le 08/03/2015 16:37

Avec le retour de Magnum sur la Pierre, l'ambiance ne sera que plus folle, au ch... les aigris, y'a de la place pour tout le monde 😜
Forza le DSA 🙂

neigerome
- Le 08/03/2015 16:40

comment va t'il gérer les départs euh je voulais dire les faux départs

ça c'est la question 🤣

Steph Mougin
- Le 08/03/2015 18:23

Keep it Cool !!!! 😎

www.youtube.com/watch?v=tcCi0SbEbek&t=1m21s

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/03/2015 18:25

Classe la course en fin de peloton, y'a plus personne 😜 🤭

neigerome
- Le 08/03/2015 18:31

Jeroen a dit :Classe la course en fin de peloton, y'a plus personne 😜 🤭

devant non plus 😜 🤭

Steph Mougin
- Le 08/03/2015 18:45

Je confirme les serre-files sont sympa!

T
thrux84
[31 posts] - Le 09/03/2015 16:42

salut à tous !!

y en a t-ils qui ont pour objectif d'aller voir passer les concurrents de la pierra menta?
J'ai un pote qui y participe et je souhaiterai savoir où est le meilleur spot pour les voir passer (le but étant de monter à ski moi aussi sans faire chier l'organisation en passant par un itinéraire bis donc), hormis l'arrivée et le départ sur le parcours de Vendredi?

Je connais vaguement, le secteur d'arêches donc si certains ont déjà repéré des coins sympas pour l'étape de Vendredi merci de me les communiquer.

Je pensai soit à Roche Parstire ou Mont Coin??

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER