Bonjour,
Mes vieux Trab Sintesi rendant l’âme,je cherche à renouveler mon matériel de ski + chaussure .
Pouvez-vous me conseiller un magasin sympa sur le secteur (je suis sur Risoul la semaine)
Les soldes commencent quand pour le matériel de ski-rando dans les Hautes Alpes ?
Merci d'avance
Alpimat à Briançon, très sympas et compétents
une référence dans le secteur
Il y a deja les soldes
je déconseille alpimat, il y a du matos mais aucun service pro ... il facture des frais pour des pièces échangées gratuitement ...
pas sérieux
Pas du tout d accord avec richard !
Tres content d alpimat : equipe sympa, pro et bons conseils !
La reference dans le secteur. Prix plus que correct s
Philippe
Bonjour
Loutou sport a guillestre !!! Que des produits de qualité !!!!! Et un vrai monteur de skis !!
www.loutousport.com
richard a dit :je déconseille alpimat, il y a du matos mais aucun service pro ... il facture des frais pour des pièces échangées gratuitement ...
pas sérieux
Bonsoir
Il ne m'ont rien demander pour faire la dernière modification de mes Radical Speed. Personnellement je les trouves très pro.
Bonne soirée
je les trouve pas du tout pro, démontage remontage de ma talonnière speed radical, ils m'ont facturé des frais.
J'ai appelé chez dynafit, et pour eux c'était un échange gratuit pris sous garantie..
(...) [Mod] Modéré pour diffamation
bref moi je n'ai eu que des mauvaises expériences avec eux
Andaska à Briançon, ils ont des promos en SCARPA et DYNAFIT (il y a 10jours!) Le responsable ski de rando est compétent.