ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussure Scott cosmos

Chaussure Scott cosmos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Joly Baptiste
- Le 28/01/2015 19:29

Bonsoir à tous je viens ici pour témoigner de la maigre résistance de la chaussure de ski randos Scott cosmos. En une descente, un peu forte aujourd'hui Je viens de casser le verrouillage de la chaussure pour le mouvement en monter et la fixation rouge en plastique pour serrer la chaussure... Voilà un peu déçu. Surtout avec le week-end qui annonce ! 😠

Pascal
- Le 28/01/2015 20:00

Rédige ton retour d’expérience dans les fiches de matériel, cela centralise. Vois avec le SAV par le vendeur. Scott semble conscient des besoins de sa clientèle en cas de coup dur.

Bon courage.

kay
[41 posts] - Le 28/01/2015 22:42

Salut
Tu parles de la Cosmos 1ère Génération ou bien de la 2ème génération ?
Il y avait eu pas mal de retour pour diverses casses sur les cosmos 1.
Normalement, Scott a dû corriger les problèmes...

COSMOS I ou COSMOS I
- Le 28/01/2015 22:44

kay a dit :Tu parles de la Cosmos 1ère Génération ou bien de la 2ème génération ?


+1

J'allais poser la même question

PHOTOS ???

Pascal
- Le 29/01/2015 10:20

Bonjour, la différence expliquée en anglais entre la cosmos un et la cosmos deux.

www.wildsnow.com/13346/scott-cosmos-1-2-comparo/

Du nouveau avec le SAV ?

Bon ski

A
alain42
[18 posts] - Le 29/01/2015 17:20

bonjour à tous,
mois elles sont de 2014 alors 1 ou 2 je sais pas par contre lorsque je quitte la chaussure avec le chausson la petite plaque de protection en plastic tenue avec un clips devant le système montée descente dégage à chaque fois, et bonjour pour remettre en place le dernier clips cour tj dans mon garage et moi derrière et c'est lui qui à gagné 😡 c'est de la caque ce montage 😡

Joly Baptiste
- Le 29/01/2015 23:18

Bonsoir je parle des 1 ères elles onT 4 sorties seulement. je l'ai redonne demain a vieux campeur comme elles sont sous garantit ;)

cosmos
- Le 30/01/2015 09:07

Bjr,

pour les reconnaitre c'est simple:

- la première génération (Garmont ou Scott) ont une tige noir,

- pour la seconde la tige est blanche (Scott)

kay
[41 posts] - Le 30/01/2015 09:47

Je suis allé hier au Vieux et ils m'ont dit qu'ils avaient encore beaucoup de retour pour la Cosmos II pour casse du système marche/ski.
Par contre, aucun retour pour l'Orbit II qui présente pourtant le même mécanisme...

DR13
- Le 30/01/2015 18:17

une remarque pour Alain 42
Pour déchausser avec le chausson il faut être en position montée pour ne pas arracher la plaque de protection
Moi aussi je l'avais arrachée , le conseil m'a été donné au VC Depuis en position montée plus de pb
Par contre la vis d'articulation du collier se dévisse : après chaque journée je dois la revisser pour ne pas la perdre .J' ai mis de la résine spéciale blocage de vis A voir si c'est efficace

Joly Baptiste
- Le 01/02/2015 01:34

Bonsoir à tous. J'ai donc été au vieux campeur de Grenoble. Je leur ai montré ma chaussure et hop 20 min après je ressortais avec ma chaussure réparée sans même montrer de facture ! Merci à l'équipe du vieux campeur pour leur efficacité !
NB: la boucle rouge cassée à été remplacée par une boucle de Cosmos II
😜

pev
[47 posts] - Le 11/03/2015 09:32

Je viens de mettre un post sur le forum avec les coordonnees du SAV Scott...
Ils ont ete tres pro et m'ont envoye de quoi remplacer les biellettes fragiles sur mes Cosmos 1.

Pour info - les coordonnees du SAV:

SCOTT Sports SA / Succursale France
74940 Annecy-le-Vieux
Tel. +33 450 64 24 00
fr.warranty[AT]scott-sports.fr

ah
- Le 11/03/2015 17:34

kay a dit :Je suis allé hier au Vieux et ils m'ont dit qu'ils avaient encore beaucoup de retour pour la Cosmos II pour casse du système marche/ski.
Par contre, aucun retour pour l'Orbit II qui présente pourtant le même mécanisme...


à celui de Paris ils (enfin un vendeur au moins) disent qu'ils n'ont plus de retours de Cosmos que c'est nickel le nouveau système... qui croire ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER