ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Sparkle vs Spectre

Sparkle vs Spectre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trialero14
[66 posts] - Le 28/01/2015 17:36

Bonjour à tous,

J'ai lu quelque part que le modèle Spectre (à priori masculin) et le modèle Sparkle (à priori féminin) sont rigoureusement identiques (sauf la couleur). Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci et bonne glisse.

nicom
- Le 28/01/2015 17:52

Spectre et Sparkle même combat, il y a juste le chausson de la sparkle un peu échancré à l'arrière pour accueillir un mollet féminin... sinon elle existe jusqu'au 45 voir plus.... il doit y avoir peut de randonneuse ayant besoin de telle pointure.

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 28/01/2015 17:56

J'ai eu les deux je ne sens pas de différence ;) Même si la Sparkle est quand même plus sexy, la spectre tout noir c'est tristounet 😊

Gweneric
- Le 28/01/2015 21:38

Bonsoir,
J'ai la Sparkle et il y a une grosse différence avec le modèle masculin (Spectre) : il y a des paillettes incluses dans la semelle (d'où son nom). Grâce à ça, je brille à la montée !

Bon ski,

Gwénaëlle.

B
bioman14
[69 posts] - Le 02/03/2017 16:01

salut
interessé par ce(s) modele(s) , les infos dispo par ici donnent la sparkle (ancienne) plus legere de ~400g en taille identique 26mp.
erreur or not erreur ??
ça compte un peu beaucoup là, mais si la matiere est la meme, la sparkle plus legere sera forcement beaucoup plus fragile.

quoi penser ? quoi prendre ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER