Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 282 Suivante
Il est bon ce Rémo !!
(Grâce à toi, j'éviterai l'erreur de choix des skis Dynafit... c'est marrant, je ne les sentais pas ces skis en effet - Merci !)
Bon allez, je me dévoue : ce ne serait pas le Grand Som ?
En plus il part tôt en weekend ! Pendant que nous on va devoir continuer à jouer au çacéquoi...
Enfin bon, de fil en Aiguille, par Monts et par vaux, on a bien fini par trouver le nom de ce sommet !
Merci, je m'y colle !
Allez, pour faire rapide aussi : combien de trous sur cette photo (même les trous invisibles) ? Les noms des sommets associés ?
Aiguille d'Arve en arrière plan ?
Trou de la Mouche et Pointe Percée
Avec à droite Roche Perfia (le sommet) et, hélas non visible à gauche du Trou de la Mouche, la rampe du Trou du Moucheron ...
Bon ben c'est malin, je donne la main à qui maintenant ? BBg avait bon mais Chech cote Roche Perfia, ce que j'attendais. Par contre il situe le trou de la Pointe Percée à gauche de celui de la mouche, je l'aurais quand même mis à droite...
Bref, la main à Pilator ? 🤣
Allez, au premier des deux qui dégaine !
Non non, la main à BBg, le trou du Moucheron, c'est un troisième trou ... et on ne le voit pas sur ton cliché !
Moi aussi j'aime les longs WE 😜
surtout quand il commence par une super boucle en super moquette 😜 😜
Nom du sommet au milieu ? (pas celui derrière ...)
Et l'arrondi de gauche ?
Et l'arête à droite ?
Et, tant qu'à faire, c'est pris d'où ?
De gauche a droite : Tournette dans le fond, pointe de la beccaz , arette beccaz pour finr cret des mouches..