Aller à la page : 1 2 Suivante
Je suis monté à Chamechaude aujourd'hui et j'ai constaté que beaucoup de gens se soulagent sur la trace de montée sans recouvrir leurs traces d'urine c'est vraiment à vomir randonneurs à skis ou raquettes peu importe , j'espère que ceux qui en sont les auteurs se reconnaîtront
Ouaaaiiiis! Le pipi sur la trace! Ca doit faire 2 saisons que ce n'était pas revenu sur la table. Bon appétit!
[Aujourd'hui j'ai constaté que le chamois ne tourne pas au genepi, il fait pipi tout rouge. Les busserolles peut-être? 😉 ]
Tu parles de quoi neness ? De ça ?
Normalement, c'est Kaiser qui lance ce débat 🤣 🤣
Surement des gros-pieds...c'est dans leurs mœurs à ces pingouins.
Etienne -H- a dit :
[Aujourd'hui j'ai constaté que le chamois ne tourne pas au genepi, il fait pipi tout rouge. Les busserolles peut-être? 😉 ]
En infusion?
@Jean : pinaise, tu l'as retrouvée ? 🤣
Enorme !!
Un fameux week end à l'Orgère si je ne m'abuse...
Toz a dit :@Jean : pinaise, tu l'as retrouvée ? 🤣
Enorme !!
Un fameux week end à l'Orgère si je ne m'abuses...
allez à l'Orgére pour se souler... si c'est pas malheureux ça !!! mais tant que vous restez chez Jean ...
@Etienne j'ai remarqué aussi cette coloration, je me suis demandé si c'était pas d'origine gynécologique... bon je ne suis pas docteur moi !
Perso je fais mon génépi au marc et il est vert du coup pas de confusion ! 😜
claude a dit :Perso je fais mon génépi au marc et il est vert du coup pas de confusion ! 😜
ben tu le fais pas avec les fleurs ???
jean a dit :Tu parles de quoi neness ? De ça ?
ça y ressemble beaucoup !! 😡
Te plaint pas sur les 4000 c est carrément les merdes avec le papier q donc à choisir !!!
@BenoitC
bravo l’artiste ! 😜
Il y a deux règles en montagne:
- on ne pisse pas contre le vent
- on ne mange pas la neige jaune