ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > traces de génépy

traces de génépy


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BenoitC
[184 posts] - Le 25/01/2015 16:20

Pascal a dit :
bravo l’artiste ! 😜


En même temps je ne m'appelle pas Jean-Baptiste ou Maximilien ! 😉

thomas
- Le 27/01/2015 17:25

La solution: La Suisse, propre jusqu'au fond de la trace 😉

altitude38
- Le 27/01/2015 20:16

moi je trouve que le chamois qui se lâche ou la perdrix des neiges qui laissent ses ptites crottes, ils abusent !!! faut sanctionner! répression!! nom de .... ah non pas de blasphème on ne sait jamais... 🤣 😜

jeff69
- Le 28/01/2015 17:33

Pauvre Neness, qui doit se dire que décidément, il n'a pas fini d'en voir de la pisse sur la trace... 🙁
Quand on lit les réactions pipi caca du niveau maternelle des intervenants suivants (majoritairement membres et pas "invités"... qui s'imaginent drôles je pense), je me dis qu'on a pas fini d'être écoeurés par tous ces mal élevés... 😠
jeff

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 28/01/2015 17:41

jeff69 a dit :Pauvre Neness, qui doit se dire que décidément, il n'a pas fini d'en voir de la pisse sur la trace... 🙁
Quand on lit les réactions pipi caca du niveau maternelle des intervenants suivants (majoritairement membres et pas "invités"... qui s'imaginent drôles je pense), je me dis qu'on a pas fini d'être écoeurés par tous ces mal élevés... 😠
jeff


le type il critique les remarques pipi caca et il s'appelle jeff 69, fait gaffe au tête à queue Jeff 😄 et comme visiblement nos écrits t'écœurent changent de lecture ;-) tu serais pas un peu maso quand même ? en fait t'es un gros cochon refoulé 🤨

JulBont
[530 posts] - Le 28/01/2015 17:49

Il faut boire la pinte de bière avant la sortie. La pisse vire alors au translucide, magique!!! 😊

JC45
- Le 28/01/2015 19:02

Attitude à tenir en présence de pipi sur la trace : faire un prélèvement dans un flacon stérilisé, faire recherche ADN et analyse toxicologique, retrouver l'auteur et déposer plainte!!
Non mais franchement vous ne trouvez pas que compte tenu des évènements tragiques actuels, alimenter de tels sujets c'est repousser tjs plus loin les limites de la bétise humaine ?

JC45
- Le 28/01/2015 19:12

Attitude à tenir en présence de pipi sur la trace : faire un prélèvement dans un flacon stérilisé, faire recherche ADN et analyse toxicologique, retrouver l'auteur et déposer plainte!!
Non mais franchement vous ne trouvez pas que compte tenu des évènements tragiques actuels, alimenter de tels sujets c'est repousser tjs plus loin les limites de la bétise humaine ?

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 28/01/2015 19:13

JC45 a dit :Attitude à tenir en présence de pipi sur la trace : faire un prélèvement dans un flacon stérilisé, faire recherche ADN et analyse toxicologique, retrouver l'auteur et déposer plainte!!
Non mais franchement vous ne trouvez pas que compte tenu des évènements tragiques actuels, alimenter de tels sujets c'est repousser tjs plus loin les limites de la bétise humaine ?


mais quels évènements tragiques ??? Charlie ? les avalanches ? franchement si on prend le temps de regarder autour de soi on en voit tous les jours des évènements tragiques, Etienne-H (qui est même intervenu sur ce sujet délicat ) pourrait sans soucis étayer mes propos !
faire des blagues dessous la ceinture ne rend pas pour autant insensible, mais cela ne doit pas nous empêcher de rire et de ne surtout pas nous prendre au sérieux !

allez jean claude va boire un peu de Génép !!! et oublie que tu n'as aucune chance, sur un malentendu ça peu marcher !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER