ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Nouvelles cartes hivernales pour le Piemont

Nouvelles cartes hivernales pour le Piemont


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jacques_F
[260 posts] - Le 21/12/2017 10:50

Merci Maki, superbe travail, j'ai essayé avec l’appli TwoNav, ça marche tip top !

PM05
- Le 01/03/2018 10:05

Superbe travail Maki !
J'ai téléchargé la version rmap, puis converti en MGM pour mon application.

Dans Sorbetto, il y a une seule carte pour tous les niveaux de Zoom +? Je ne vois qu'une seule couche avec mapc2mapc...

Merci pour ce travail exceptionnel.

Maki
[707 posts] - Le 01/03/2018 13:30

Non, il y a une carte différente pour chaque niveau (de 11 a 16 pour mbtiles, de 12 a 16 pour rmap). Essaye la conversion avec MOBAC a partir des fichiers en mbtiles. Il y a un fichier XML d'exemple pour la configuration dans le download de test. (Lien direct)

PM05
- Le 01/03/2018 14:15

Je n'ai pas encore essayé MOBAC pour faire la conversion mbtiles > MGM.

Je viens de tester mapc2mapc pour générer une carte MGM pour MyTrails, à partir de sorbetto en rmap, mais avec MyTrails, j'ai la même carte (avec les couleurs des pentes) pour tous les niveaux de zoom 13 à 16. Je ne comprends pas bien ce que j'ai raté 🙁


Maki, tu indiquais que tu simplifiais (végétation, typo...) sur les niveaux 15 et 16, c'est bien ça ?

PM05
- Le 01/03/2018 16:59

Maki,
Je viens de faire un essai avec MOBAC : OK pour ton fichier de test (Marguareis, en mbtiles, avec configuration du XML.

Par contre, je n'arrive pas à charger la carte Canavese :
2018-03-01 16:45:24,960 INFO [AWT-EventQueue-0] JMapViewer: Map layer changed to: Sorbetto Canavese
2018-03-01 16:45:24,983 ERROR [AWT-EventQueue-0] SQLiteLoader: Loading of SQLite library failed (SQLite.JDBCDriver): SQLite.JDBCDriver

Peut-être tu as une idée ?

Maki
[707 posts] - Le 01/03/2018 19:50

Je ne peut pas verifier avant demain. Peut etre tu a touche l'xml avec mobac ouvert?
Essaye de basculer sur une autre carte, quitte mobac, verifie l'xml et fait repartir le truc.

PM05
- Le 01/03/2018 20:10

J'ai intégré dans MOBAC les cartes Cuneese, Viso, et Ossola. OK
Problème avec Canavese.

A suivre...
Et merci beaucoup pour ton aide.

Maki
[707 posts] - Le 02/03/2018 13:48

J'ai essaye avec MOBAC version 1.9.16 et avec 2.0.0 beta 1 et ça marche. Je suis sur que il y a une version plus a jour mais en ce moment sourceforge est en rade, donc je ne peux pas essayer. Peut être un bug a signaler quand le site de MOBAC retourne accessible.

P
Pedro
[248 posts] - Le 02/03/2018 22:17

Beau boulot, merci Maki ! Installé sur Oruxmaps, vivement la prochaine virée en Italie... 🙂

Maki
[707 posts] - Le 03/03/2018 15:24

Vivement, Pedro! 🙂

PM05, j'ai essayé aussi avec la dernière version de mobac et pas de problèmes. Je ne sais pas quoi dire. Peut être tu t'est trompé et essaye de convertir la version rmap? Sinon envoie moi un MP, je vais te faire un wetransfer.

PM05
- Le 03/03/2018 16:11

Merci Maki.

J'ai la dernière version de MOBAC (2.0.1).
C'est bizarre que ça ne marche pas pour un fichier et pas les autres. Je vais essayer aussi avec la version rmap et je te dis.

Et comme dit Pedro, vivement une virée en Val Maira !

B
bens
[773 posts] - Le 03/03/2018 18:04

Le gros problème avec ces cartes c'est qu'on est bien malheureux quand on va dans les coins d'Italie qui ne sont pas couverts 😉

Quelqu'un sait ce qu'on peut trouver comme bonne carto (numérique si possible, sinon papier) pour le massif d'Ortles (Est de la Lombardie / Haut-Adige) ?

Cartographo
- Le 03/03/2018 18:21

bens a dit :Le gros problème avec ces cartes c'est qu'on est bien malheureux quand on va dans les coins d'Italie qui ne sont pas couverts 😉

Quelqu'un sait ce qu'on peut trouver comme bonne carto (numérique si possible, sinon papier) pour le massif d'Ortles (Est de la Lombardie / Haut-Adige) ?


Kompass doit faire ça 🙂

PM05
- Le 03/03/2018 18:33

Tu en as aussi une partie (nord ouest de Bormio, donc plutôt ouest Lombardie) couverte sur Swisstopo map.geo.admin.ch/?topic=schneesport&lang=fr avec la carte suisse 1/50000, avec pentes >30

B
bens
[773 posts] - Le 03/03/2018 18:43

PM05 a dit :Tu en as aussi une partie (nord ouest de Bormio, donc plutôt ouest Lombardie) couverte sur Swisstopo map.geo.admin.ch/?topic=schneesport&lang=fr avec la carte suisse 1/50000, avec pentes >30
J'ai déjà prévu de récupérer les pentes (comme je l'ai déjà fait pour le Grand Paradis) dont la couverture déborde très largement les frontières suisses mais pour ce qui est de la carto ça ne couvre pas le coin où je vais.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER