Bonjour
Quelqu'un connait-il les prestations du club alpin français en général et celui d'Aix en Provence en particulier en terme de sorties et initiation.
Je débute en ski de randonnée mais pas en ski..
Par avance merci
"prestations"... Kerra le retour 😉
marcusantonius a dit :Bonjour
Quelqu'un connait-il les prestations du club alpin français en général et celui d'Aix en Provence en particulier en terme de sorties et initiation.
Je débute en ski de randonnée mais pas en ski..
Par avance merci
Salut,
Si tu cherches des "prestations" (Service fourni par quelqu'un, une collectivité) il y a probablement des très bons guides dans la région 😮
Sinon si tu cherches un club avec des activités et dans lequel tu pourras participer (et pas acheter des prestations...), le mieux c'est de se renseigner directement auprès du club, le top étant d'aller à une de leurs permanences 🙂
Chaque club a son ambiance et son activité propre, le CAF n'est qu'une fédération de clubs 😉
Bonne saison
rob
ok
merci beaucoup
En fait je débute.je n'ai fait que le col de Vars l'année dernière et avec un copain nous sommes très motivés pour faire des sorties mais pas seuls car je pense que cela nécessite un certain niveau de connaissance techniques, neige etc et que nous ne voulons pas nous lancer sans expérience.
Je fait beaucoup de régates et je sais que la mer comme la montagne nous oblige à avoir une connaissance du milieu c'est pourquoi je me demandais si en terme de formation ces clubs sont bien.
Merci pour vos réponses
MA
Ouh, là ca va chier...... 😄
ouai puis à l'UCPA ya de la meuf !
bonjour il y a aussi à Aix en Provence le gums, j y ai fait surtout du canyon escalade et rando mais ils font aussi du ski de rando, l ambiance y était bonne et jeune, c'était il y a 6 ans, à toi de faire ton choix. Sportivement
nicom a dit :ouai puis à l'UCPA ya de la meuf !
ben mince, je me suis fait censurer !!! tout ça parce que j'ai battu le frére du boss samedi dernier... 😄 c'est de la vengeance personnelle !!!
on peut même plus rire 😯