Aller à la page : Précédente 1 2
Bonjour Jeroen,
Super amélioration, ça va permettre un plus grande rapidité pour rentrer les sorties !
Petite suggestion: serait-il possible d'utiliser les flèches droite/gauche pour faire défiler les photos ? ... en plus des liens précédent / suivant
Merci
Enfin !!!!!!!
En même temps, l'aspect laborieux du processus imposait de soi-même un certain tri des photos.. Je n'ose imaginer le temps que cela devait prendre à Véloski pour mettre toutes ces photos par exemple 😉
c'est parfait, avant je passais plus de temps à mettre des photo qu'a raconter ma vie... maintenant je peux me concentrer sur l'essentiel 🤣 (raconter ma vie)
merci 😉
Je le trouve très pratique ce moyen d'upload, par contre, à chaque fois que je le fais, les photos sont dans le désordre chronologique... est-ce qu'il y a une manip' que je fais mal ou est-ce qu'il y a un moyen pour qu'elles apparaissent dns l'ordre?? 🤣
Merci!! 😄
A l'upload les photos sont affichées comme elles arrivent, par contre dans la sortie elles apparaissent comme demandé dans le formulaire d'ajout/modification de la sortie :
- Soit triées par date
- Soit triées par ordre de téléchargement (effectivement pas gérable lors d'upload par lot).
Ah oui, je n'avais pas vu cette option dans le formulaire d'ajout/modification de sorties!! 🤣
Parfait! Ça me servira pour la saison prochaine, comme çà! 😉
Merci!!
Aller à la page : Précédente 1 2