ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouveau formulaire d'upload des photos

Nouveau formulaire d'upload des photos


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mick38
[474 posts] - Le 09/12/2014 00:19

Génial et d'une rapidité!!!! 😮

Jacques_F
[260 posts] - Le 09/12/2014 12:44

Bonjour Jeroen,
Super amélioration, ça va permettre un plus grande rapidité pour rentrer les sorties !

Petite suggestion: serait-il possible d'utiliser les flèches droite/gauche pour faire défiler les photos ? ... en plus des liens précédent / suivant
Merci

Manu
- Le 09/12/2014 17:11

Enfin !!!!!!!
En même temps, l'aspect laborieux du processus imposait de soi-même un certain tri des photos.. Je n'ose imaginer le temps que cela devait prendre à Véloski pour mettre toutes ces photos par exemple 😉

P
PascalC
[112 posts] - Le 09/12/2014 23:26

c'est parfait, avant je passais plus de temps à mettre des photo qu'a raconter ma vie... maintenant je peux me concentrer sur l'essentiel 🤣 (raconter ma vie)
merci 😉

Olivier-R-
[66 posts] - Le 09/12/2014 23:48

Merci, super amélioration! On gagne beaucoup de temps.

C
Chech
[661 posts] - Le 10/12/2014 15:33

Super, belle amélioration !

Arno74
[275 posts] - Le 26/05/2015 09:58

Je le trouve très pratique ce moyen d'upload, par contre, à chaque fois que je le fais, les photos sont dans le désordre chronologique... est-ce qu'il y a une manip' que je fais mal ou est-ce qu'il y a un moyen pour qu'elles apparaissent dns l'ordre?? 🤣
Merci!! 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/05/2015 12:47

A l'upload les photos sont affichées comme elles arrivent, par contre dans la sortie elles apparaissent comme demandé dans le formulaire d'ajout/modification de la sortie :
- Soit triées par date
- Soit triées par ordre de téléchargement (effectivement pas gérable lors d'upload par lot).

Arno74
[275 posts] - Le 26/05/2015 16:00

Ah oui, je n'avais pas vu cette option dans le formulaire d'ajout/modification de sorties!! 🤣
Parfait! Ça me servira pour la saison prochaine, comme çà! 😉
Merci!!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER