ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > infos légales éditeur...

infos légales éditeur...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mollotof
[338 posts] - Le 24/11/2014 19:21

Je ne trouve nulle part d'infos (a part en cherchant sur le forum, mais y'a rien de clair) sur à qui appartient skitour et sur la licence de contenus

L'équivalent de ça www.descente-canyon.com/a-propos

où ça : www.camptocamp.org/articles/106746/fr/aide-generalites

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/11/2014 20:11

Oh, un marronnier 😜
Tu trouvera rien, il n'y a rien de clairement écrit, mais ça a déjà fait couler beaucoup d'encre déjà, ici www.skitour.fr/forum/read_115145.html par exemple.

C'est toujours pas clairement tranché. Le contenu personnel (ex : comptes rendus de sorties + photos) appartient à leurs auteurs respectifs, le contenu collaboratif appartient à tous (ex: topos), comme chez le petit frère www.vttour.fr/forum/read_24486.html

Rassurez vous, je ne vais ni partir avec le magot, ni partir avec le magot 😉

M
mollotof
[338 posts] - Le 25/11/2014 09:31

j'avais vu...Mais pourquoi ne pas tout metrre sous licence CC ?
Et ça répond pas à ma première question : Skitour, c'est qui ? (a quelle world company jeroen a il vendu le site pour aller se la dorer sous les tropiques avec ses millions ? 😉 )

Yom
- Le 25/11/2014 10:23

Avec ces millions, on se la monte cette ville ???
www.skitour.fr/forum/read_152031.html?goto=152045#goto

tipex
- Le 25/11/2014 15:00

Par contre, je trouve dommage que l'on ne voit plus l'auteur d'un topo (ou alors ça m'aveugle ??)

-
-nel-
[188 posts] - Le 25/11/2014 15:11

tipex a dit :Par contre, je trouve dommage que l'on ne voit plus l'auteur d'un topo (ou alors ça m'aveugle ??)
+1

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 25/11/2014 15:54

tipex a dit :Par contre, je trouve dommage que l'on ne voit plus l'auteur d'un topo (ou alors ça m'aveugle ??)

Ce qui serait encore plus sympa je trouve, c'est d'avoir un système de "wiki" qui permette de voir les modifications et leurs auteurs 🙂 Un exemple de situation où ça peut servir: les cotations 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/11/2014 16:17

Auteur du topo déplacé juste au dessus, dans l'infobulle sur le personnage.
Le wiki il existe, du coté de la modération 😉

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 25/11/2014 16:18

Jeroen a dit :Auteur du topo déplacé juste au dessus, dans l'infobulle sur le personnage.
Le wiki il existe, du coté de la modération 😉


Ca serait sympa de l'avoir en public 🙂 😎

jean
[994 posts] - Le 25/11/2014 22:15

P'tain Rob, tu ferais mieux de penser au rhum, qu'au wiki !! 🤣
Ok, je sors 😜

Jacques_F
[260 posts] - Le 26/11/2014 00:06

Suggestion: Pourrait-on avoir les topos crées par un membre dans le profil du membre ?

section "Activité sur le site : xx sorties / xx photos / xx topos / xx messages sur les forums "

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER