Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
samedi : travaux dans la maison (un peu de marteau piqueur pour entretenir de bonnes relations avec les voisins), dimanche : vtt tour de la coline de l'Oriol (montée par Vif et descente sur St Paul de Varces), lundi : retravaux ( suite et fin du marteau piqueur) et promenade avec ma grande fille pour un ramassage de fleurs sous la pluie ( muguet et narcisse).
Samedi, dimanche et lundi : rando 🙂 (à pieds et sous la pluie, mais 🙂 quand même)
samedi et lundi : footing et grasse mat 🤨 , dimanche........... repassage 🤢 🤢 et rien (c'est bien reposant de temps à autre) 😜
Samedi: déménagement de ma fille
dimanche: rando à pied, au soleil (Bugey) 😎
lundi: correction de copies+travail (il était temps!! 😄 )
Escalade, bateau et course : a la maison, le WE est pas si pourri que ca (Quoique, un orage à Marseille en Mai, faut le faire !)
Philippe a dit :lundi: correction de copies+travail (il était temps!! 😄 )
Oups, c'est vrai ça 🤢
Les Calanques !!!! Y a que ça de vrai 😉
En plus on a eu beau temps 🤭 . Enfin on s'en est bien tiré 😊
Oui c'est vrai, mais j'ai pas fait grand chose pendant les vacances 😄 😄
J'ai été sauvé par le gong ...et le mauvais temps de lundi 😉
Et moi un 7C+ a vue en tête en TA avec un rocher bien pourri type écrins. Puis je me suis réveillé 🤢
7c+ la classeeee! Et bien moi j'ai vu cette vidéo 🤢 et je me suis dit que j'ai encore du travail à faire! 🤣
squal a dit :Les Calanques !!!! Y a que ça de vrai 😉
En plus on a eu beau temps 🤭 . Enfin on s'en est bien tiré 😊
Et oui... J'y était... C'etait le bon plan météo! Enfin aussi le bon plan loose avec toute la bande de loosers 🤣 Squal va bientot nous faire un p'tit blog 😄 😉 (ca va faire mal pour certain(e)s) 😜
moto, mécanique, menuiserie,jeux avec mes filles, skitour
Pfff, on voulait aller à la petite Ciamarella.... On a quand même pu faire un peu de grimpe entre les gouttes de pluie à St Egrève, -jolies voies mais souvent usées- un ciné et un musée (ancien évêché à Grenoble, je vous le conseille).
Bonne fin de saison à tous !
Randonnée pédestre tout le weekend !
samedi arète de Bérard en Chartreuse itinéraire (décrit) par Margueritat, dimanche col d'Aspres et Roche Courbe dans le Beaumont rando organisée par le GUM, lundi belvédère des Sangles et col de la Cochette en Chartreuse accompagné de Timothée Lagabrielle. Encore une occasion de découvrir d'autres itinéraires.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante