ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Suunto Ambit2 R HR

Suunto Ambit2 R HR


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guillaume
[157 posts] - Le 18/06/2014 16:20

Bon pour info je parle de l'ambit 2 HR

Titouan
- Le 18/06/2014 17:22

Dites moi, quelqun sait, si on desactive toute les option ( gps et cardio ) la batterie est de combien de temps ?

Titouan
- Le 18/06/2014 17:23

en parlant de la ambit2 R HR !!!

T
tophe74
[116 posts] - Le 18/06/2014 17:41

Tu as un comparatif des caractéristiques ici:
De gauche à droite :
/Suunto-Ambit2-R-Black-HR/
/Suunto-Ambit2-Black-HR/
/Suunto-Ambit2-S-Graphite-HR/

www.suunto.com/fr-FR/Comparez-nos-produits/?products=8111;7035;7078

Vince88
- Le 18/06/2014 19:50

En fait, coté autonomie, (de mémoire), (pour les versions "pas S pas R")
En mode gps acquisition d'un point toute les secondes, autonomie 15-16 heures. (plutot course à pied et cie).
En mode gps acquisition d'un point par minute, autonomie env 45h. Largement suffisant pour le ski de rando.
En mode "montre" qqc comme 60 ou 90 jours

L'avantage des suunto ambit, c'est que c'est des montres tout à fait mettable au quotidien.
Concernant les "limitations" de movescount pour l'exploitation des données, il y a toute une palanquée de logiciel gratuits ou peu cher beaucoup plus adaptés aux geek sportifs. L'un des leader est SportTracks, gratuit sans trop de restrictions, et 30$ en version full.

R
rv69
[5 posts] - Le 23/09/2014 00:33

Bonsoir,
Juste un petit résumé des différents modèles des SUUNTO AMBIT, car je m'y intéresse bien :

AMBIT 2 R : R pour Run = orientée course à pied
AMBIT 2 S : idem R + natation et cyclisme
AMBIT 2 : idem S avec alti/baro et boussole

Tous ces modèles ont bien sûr le GPS intégré.
Ensuite les options / variante :
HR : inclue la ceinture pour le cardio-fréquencemètre (50€ si pris avec la montre, ou sinon 80€ pris seul)
SAPHIR : un verre en verre au lieu du plastique (moins sensible aux rayures donc)

Pour l'AMBIT 3, il y a des fonctions de connectivité en plus (en bluetooth avec Iphone, Android pour la fin de l'année, 250 au lieu de 100 waypoints)

AMBIT 3 PEAK : avec alti/baro + boussole (équivalent AMBIT 2)
AMBIT 3 SPORT : (équivalent AMBIT 2 S)
Et les mêmes options SAPHIR et HR

Dans toute la gamme, la montre peut se connecter au PC (ou mac) et remonter les paramètres des sorties.
Des applications sont aussi téléchargeables et permettent de gérer les données comme on le souhaite.

Perso, après avoir épuisé ma Vector par des pb d'étanchéité (mais au bout de 10 ans quand même !!!) je vais m'orienter vers l'AMBIT 2 (la 3 est encore trop chère pour un phénomène de mode : tout mettre sur le web à l'instant même 😮 )

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/09/2014 08:28

Et question autonomie ? Si il faut recharger sa montre tous les soirs c'est pas possible...

OM
- Le 09/06/2015 15:23

+1 pour tophe74 .
autre detail: L'ambit 2 R est une "version allégée". Càd principalement l'alti se fait par le GPS et non par une puce barometrique. C'est moins precis mais quand t'a fait tes 2000 de D+ t'es pas à qlq metres pres!
Et puis tu pars en rando tu prends ton chargeur si tu consonne toute ta batterie.
Mon dernier test: Sortie de 12h en signal GPS toutes les 30": Batterie reste 30%.
Tu peux avoir 1 signal par Sec. et la EVIDEMENT ca consomme plus.
En résumé:
L'ambit2 R a toutes les donnes vitesses altitude distance en données maxi / Mini et Moyennes. Tu rajoute (tres facilement) via movecount une appli developpée pour avoir les donnes D+ D-. et voila!
à - de 250€ t'aura du mal a trouver mieux et en plus le look et sympa.
OM

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER