ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cherche un ski Altitrail Powder 178

Cherche un ski Altitrail Powder 178


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bens
[770 posts] - Le 20/05/2015 09:50

Vertaco a dit :Aux possesseurs de ces skis, passez lentement votre main sur la semelle sans trop appuyer au niveau des fixations, particulièrement à l'avant. On sent très nettement la "gonfle" du bois. Si c'est le cas, méfiez vous, ça va lâcher. Ca en revanche c'est du factuel et du vécu.

Exactement le même symptôme sur un de mes Powder l'an dernier.
(et même conséquences que Yann 🙁, skier dans la croutée avec un seul ski bah c'est vachement dur...)


polarbear73 a dit :Bonsoir,
Par contre je cherche une solution de ré appairage... en 170

Comme indiqué plus haut, j'en ai un en marron en 170, déjà percé bien sûr et a priori sain.

B
Bah quô
[16 posts] - Le 20/05/2015 09:54

Ah non, moi j'ai quand même eu du bol: la neige était dure à la montée, donc OK en Crampons. A la descente, c'était moquette/soupe sur des traversées avec amont à gauche. Mon pied d'appel étant le pied droit, j'étais plutôt serein. 😎
J'ai pris ça pour remplacer: www.skitour.fr/matos/skis/black-diamond-current

B
BenoitF
[1 post] - Le 18/01/2017 19:29

Salut à tous !
Pour ma part même soucis d'arrache de la fixe avant sans avoir forcé sur le ski. Le ski est totalement inutilisable, il est délaminé et ne présente plus aucune résistance à la flexion.
Résultat je cherche quelqu'un ayant un ski Altitrail Powder 2009 (les rouges) 178 en trop ou en moins, à vous de voir !

LERICHE Franck
- Le 05/02/2017 23:30

Bonsoir,

j'ai un Altitrail Powder tout seul (c'est triste)
par contre sans fixe (car je l'ai récupéré)
et de taille 170 cm

Spotivement

Georges
- Le 06/02/2017 00:49

Bonjour à tous,

Je cherche également un Altitrail Powder seul (c'est aussi...et toujours triste !) en taille 170cm.
Merci.

R
rickco06
[6 posts] - Le 27/02/2017 22:59

Moi aussi je viens de finir une sortie avec mes Altitrail Powder 178 de fin 2008(blancs avec lignes rouges) et sur l'un des deux la fixation avant a commence a s'arracher et le ski s'est carrement tordu(en mode rocker).
Si je force dessus, je le casse a la main... heuresement que ca m'est arrive en fin de descente facile et pas en montee engagee...

Bref jai donc un ski a vendre ou je recherche un a voir... BenoitF toujours dans le meme cas?
Je suis dans le 06

E
eric.garnier19
[1 post] - Le 21/03/2022 09:05

Bonjour, suite à casse je cherche 1 ski Altitrail Powder 2012 2013 en 178 cm.
Ils sont orange et rouge
A bientôt Eric

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER