ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > record du tour de la Meije!

record du tour de la Meije!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 15/04/2014 23:28

snowdingue a dit :Et pendant ce temps... la neige fond 🤭

Ben tiens. Tu vas pouvoir farter tes semelles, passer un coup de gomme sur les carres et hop, au rencart en attendant Novembre prochain.
Allez, place au VTT 😜

neness
- Le 16/04/2014 08:45

Il évident que faire part de ses exploits déclenche toujours des polémiques donc il faut savoir que l'on s'expose ! 😜
La montagne permet à tout le monde de s'exprimer et chacun fait ce qu'il veut de toute façon on s'en fout car 3 semaines plus tard c'est oublié ! 😉
Des champions des guides des pros il y en a plein les cimetières donc continuez à vous éclater (la gueule) 🤣

johnny
- Le 16/04/2014 09:07

cd73 a dit :Biensur que cette perf est sympa, mais pourquoi en parler absolument sur un forum?
Après, dire que Kilian Jornet est un extra-terrestre me fait un peu sourire non pas concernant sont niveau qui n'est pas discutable mais de son train de vie.
Étant gamin, ses parents s'occupaient d'un refuge dont le père était guide, ça aide un peu pour démarrer.
Qu'a t-il fait de sa vie jusqu'à présent à par courir?
RIEN!
Il ne travaille pas, je parle d'un VRAI travail.
Il ne paye pas de loyer et n'a quasiment aucunes charges dans la vie.
Il était jusqu'à présent celibataire.
Pas d'enfant.
Intégré dans le milieu de la haute montagne.
La plupart de ses exploits en montagne sont encadrés de loin ou de prêt par des guides qui sécurisent parfois certaines portions...
Vous en connaissez des gars qui on cette vie?
Personne, même la plupart des pros connus n'ont pas cette vie...
Je pense que dans ces conditions, il peux être bon.
Et encore, il ne gagnent pas toutes les courses...


jaloux 😉

N
nicnic38
[35 posts] - Le 16/04/2014 09:18

Bravo Seb t'es le meilleur!!!!

et t'as un joli refuge : www.chaletrefugedechamoissiere.fr/

par contre cd73, tu pousses vraiment le bouchon un peu loin...

Croire que l'on peut devenir un champion du monde de n'importe quelle discipline, juste par que tu as de l'argent et du temps, ça me semble bien réducteur... Sans blague, tu y crois, vraiment?

Pour le reste, je partage l'avis d'Yvon : passes ton chemin.

PS : record de montée de mes 5 étages : 27'21... sans ascenseur! Qui dit mieux?

manu R
[677 posts] - Le 16/04/2014 09:24

dans pas longtemps on va ENFIN savoir dans quoi il est trop fort et dans quoi il a battu un record, mais ce sera pas de l'orgueil déplacé, non, c'est parce qu'on l'aura forcé à le dire car tout le monde est contre lui, le pauvre... 😜

j'ai senti de l'aigreur dans tes propos, un peu comme le type qui voudrais faire pareil mais qui peut point (les gosses, un vrai travail, toussaaa 😉 ) alors il dézingue ceux qui peuvent le faire, etc... on appelle çà comment en psychologie ? 🤨 😄

perso je m'en fiche un peu que qq'un mette 5h ou 5j, si çà lui fait plaisir. Après t'es libre de regarder et de passer ton chemin. On le sait, c'est le genre post qui finira en troll, d'ailleurs t'as grillé nonchalant, il est vert il s'est barré 🤣 , tu lui as pourri son troll, c'est pas gentil çà 😜 🤣

allez, va te détendre et arrêtes de te justifier, on s'en fout... 🤣 🤣 🤣

N
NULL
[712 posts] - Le 16/04/2014 10:13

nicnic38 a dit :PS : record de montée de mes 5 étages : 27'21... sans ascenseur! Qui dit mieux?
Moi !! 27 minutes je dois pouvoir les battre sur les deux mains 😜

M
Marco
[123 posts] - Le 16/04/2014 10:48

Hier avec ma femme : moins de deux minutes, douche comprise 😜
J'essayerai de faire mieux ce soir

Ricil
- Le 16/04/2014 12:30

nicnic38 a dit :
PS : record de montée de mes 5 étages : 27'21... sans ascenseur! Qui dit mieux?


Tu bluffes, lance vraiment le chrono, tu verras que tu fais beaucoup moins !
15 secondes au max...

Papillon
- Le 16/04/2014 12:38

Le cd73 aurait mieux fait de fermer sa G, bonjour le délire, on se marre à se faire péter les C

françois pignon
- Le 16/04/2014 16:47

j'organise un repas samedi soir avec des amis, je cherche un champion , cd 73 es tu disponible , çà me ferai plaisir de partager un bon moment
🤣 🤣 🤣

Papillon
- Le 16/04/2014 17:01

François t'es trop dur : 🤣 🤣

Kikapu
- Le 16/04/2014 21:09

Sinon, y a Strava...à mon avis le futur (malheureusement ?) des activités sportives (j ai pas dis loisir !). Déjà très utilisé en velo !!!

Z
zenro
[89 posts] - Le 16/04/2014 21:21

T'avais pris une double dose de Smarties Seb? 😉
Bravo et la bise

cmp
- Le 16/04/2014 21:50

et ben nous, on a battu aujourd'hui notre record du tour de la Meije...mais pas dans le bon sens ! 12 H pour 40 km et 4200 m de déniv. (La Bérarde/Brèche de la Meije/Serret du Savon/ Glacier de l'Homme/Col de la Case Déserte/La Bérarde...bonnes conditions malgré le vent fort...avis aux amateurs et pas aux "polémiqueurs" ;-))

P
papayouen
[61 posts] - Le 16/04/2014 22:02

Il me semble que ce genre de repas, c'est plutôt le mercredi soir 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER