ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > space-mountain ?

space-mountain ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1232 posts] - Le 14/05/2006 18:55

sympa le pure:-
www.wildsnow.com/?p=258

L
lolo2
[159 posts] - Le 14/05/2006 19:33

une photo vaut parfois mieux qu'un long discours

P
pfend
[96 posts] - Le 14/05/2006 21:24

Quelle idée aussi d'acheter ces fixations 🤣 🤣 🤣 🤣
Alors, que les TLT ont prouvé bien des choses depuis 1992 ! 🤭

mat38
- Le 14/05/2006 22:52

c'est vrai ça pourquoi kan tu leur poses une question chez space mountain , tu as l'impression de les faire chi.., du coup moi je rentre , je regarde car ils ont de tres belles chose bien cher et je repart , tans pis pour eux...

clemmeche
- Le 15/05/2006 12:10

bon moi j'avoue que pour l'instant j'ai peu de chose à reprocher à espace montagen (à part que c'est cher donc j'achète pas).
j'y ai acheté une paire d'occas en début d'année (truc de troc) pis en fait au milieu de la sortie j'ai une de mes "pure" qui s'est arrachées à l'avant(ça c'est la merde). je les ai ramenés et comme j'avais eu l'intelligence( la fénéantise) de pas enlevé les sticks de codes barres qui était sur le ski le vendeur m'a dit" ah ouais c'est encore sous garantie, tout façons c'est un prbe des pure , ça passera". bon j'avoue 2 semaine pour allez à crolles et revenir c'est long mais bon. au retour j'ai eu un vrai changement du block avant et avec le sourire. donc bon faut voir. En tout p'tit étudiant que je suis si je vais par la-bas c'est pour aller à sportstock! 😄

S
seb
[74 posts] - Le 16/05/2006 10:31

A propos de Space-Mountain, quelqu'un sait s'ils ont enfin sorti leur carte de fidélité ?

Sébastien

toutadiballe
- Le 16/05/2006 11:15

Tu veux dire une carte qui donne des reducs a space?? 🤣 🤣 🤣

m'etonnerais bien ça 🤢

T
Tomtom
[740 posts] - Le 16/05/2006 11:29

Si, ça existe! Mais ça permet juste, une fois les réducs récupérées, de payer un peu moins cher que très cher! 😄

B
bobo
[957 posts] - Le 16/05/2006 13:40

Entre septembre et décembre ils font quand même 15% de réduc sur le matos de ski pour les étudiants.

S
seb
[74 posts] - Le 18/05/2006 17:21

Tomtom a dit :Si, ça existe! Mais ça permet juste, une fois les réducs récupérées, de payer un peu moins cher que très cher! 😄

Pour tous ceux qui trouvent que Space mountain est cher, j'ai vu une pub dans MM de ce mois p8, que space mountain rembourse la différence si vous trouvez moins chers ailleurs. Y'a-t-il une arnaque quelque part ? Est ce que quelqu'un a déja expérimenté le remboursement ?

P
ptitswiss
[74 posts] - Le 19/05/2006 13:20

Il me semble que au vieux campeur il y a(avait) un truc dans le genre aussi. Je me suis amusé à comparer les prix avec Expe, et pour une bonne partie le matériel n'était pas tout a fait le même... Genre 5L de différence sur les sacs...

marie goulotte
- Le 19/05/2006 20:02

Je confirme , vendeurs tres désagréables si tu y va avec un look , comment dire , " plouk " ( et oui on étais en jogging ! )ca peu, peut etre s'améliorer si tu a le look plutot "friqué" !!!
Et , je suis tombe sur un jeune vendeur....qui en connait bien moins que moi sur le ski de rando ....Et bien trop cher..
Heureusement il reste de bon plan pour eviter au maximum ce magasin

M
Marco
[123 posts] - Le 20/05/2006 09:47

Un peu de pub méritée.
Je vais depuis des années chez "Montagnes Aventures". C'est un petit magasin cours Jean-Jaurès au centre ville. Il n'ont peut-être pas le choix de Décat ou Space-Mountain, mais que du matos de qualité, et surtout des conseils de vrais montagnards. Les prix sont ceux de Décat ou moins si vous demandez une réduc pour le caf ou n'importe quoi. Mais surtout des compétences, de la bonne humeur et un service aprés-vente tip-top.

D
David Z
[2447 posts] - Le 20/05/2006 12:26

service apres vente tip top chez montagne aventure ? qu'en penses tu jeroen ?

S
seb
[74 posts] - Le 29/12/2006 14:05

Salut,

est ce que quelqu'un sait si la carte fidélité a finallement vue le jour à Espace Montagne ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER