ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problems SAV Dynafit (résolu :-))

Problems SAV Dynafit (résolu :-))


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Floke
[11 posts] - Le 07/07/2014 12:47

Bonjour,

Le SAV me fourni un copié collé de récépissé de colis d'un poids de 1 kg le 07/07/14 pour me garantir l'expédition chez go sport de mes skis datant du 19 Juin jour de livraison.

Enfin bref, le sav me reproche mes relances sur skitour, mais comme je leur ai dit, si ils avaient fait l'effort de m'informer de leurs démarches j'aurai pu me rapprocher de mon magasin. Reste aussi que si ils ont en leur possession les skis je ne vois pas pourquoi ils ne m'ont pas contacté depuis 3 semaines.

Cordialement

Pascal
- Le 13/07/2014 22:03

Et bien ! Le SAV réagit, le magasin un peu moins. Le fait que le SAV ronchonne est amusant, cela prouve que les forums ont un rôle à jouer dans l'image des grandes marques. Que le SAV n'imforme pas de ses démarches est dommage, mais l'interlocuteur du client est en principe le revendeur, qui prend son temps pour ne pas dire davantage.
J'espère que les nouveaux skis sauront se faire oublier, comme les bons outils. Bon ski.

F
Floke
[11 posts] - Le 14/07/2014 08:59

Pour ma part, je pense que dans le commerce, il ne faut pas laisser un client sans infos. Si l'un ne fait pas son boulot, l'autre aurait pu le combler. Un mail ne prend pas de temps. Le responsable du SAV devait après notre coup de téléphone se renseigner sur la faisabilité du démontage et montage dans l'enseigne Go Sport qui a rangé le matériel de ski depuis un moment, et peut être même plus de technicien avant l'expédition. Donc j'avoue que j'attendais une réponse vis à vis de ça. Mais bon il semble que ce soi à moi de me remettre en question. C'est fait, dynafit a perdu un client régulier, pour des questions relationnelles, plus que pour le défaut de mes skis. Je ne souhaite plus avoir besoin de dialoguer avec le responsable. Donc autant ne plus prendre leur produit en général...

Mais vous inquiétez pas, peu importe les planches, la saison prochaine sera bonne 🙄

++

J
jjbi
[271 posts] - Le 16/07/2014 10:35

Evident !
c'est la base même de l'efficacité commerciale et du SAV
Un problème / anomalie est qq chose de "normal", et accepté par le client, dès lors que la solution est trouvée avec rapidité et efficacité
un gu gus fait un morceau de boulot dans son coin, sans informer ni suivre son bon déroulement, ni s'assurer qu'il est allé jusqu'au bout
résultat, mécontentement de toute la chaine, temps, argent gaspillé,
impression justifiée qu'on se fout du client, tout l'inverse de ce qu'il faut faire

Pascal
- Le 17/07/2014 14:37

Jean Jacques Bianchi a dit :Evident !
c'est la base même de l'efficacité commerciale et du SAV
Un problème / anomalie est qq chose de "normal", et accepté par le client, dès lors que la solution est trouvée avec rapidité et efficacité
un gu gus fait un morceau de boulot dans son coin, sans informer ni suivre son bon déroulement, ni s'assurer qu'il est allé jusqu'au bout
résultat, mécontentement de toute la chaine, temps, argent gaspillé,
impression justifiée qu'on se fout du client, tout l'inverse de ce qu'il faut faire


Et oui regler des problèmes advenant aux clients est le principe du SAV.
Celui-ci souhaite être informé par la personne de référence à savoir le revendeur. Discuter directement avec le SAV est en principe l'affaire du revendeur. Si la communication est altérée par ce dernier, le SAV n'y peut rien et perd quand même en image auprès du client. Vu l'évolution rapide du matériel ces dernières ces prochaines années. Il va falloir s'habituer en tant que client à faire assurer leur travail correctement aux revendeurs. Pourquoi pas par les forums ? Sachant qu'il y a plus de braves gens que de bornés, tout le monde s'y retrouverait, client, revendeurs et SAV. En fait ils ont tous skieurs aussi. ;-)

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER