ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problems SAV Dynafit (résolu :-))

Problems SAV Dynafit (résolu :-))


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dom
- Le 08/04/2014 21:47

J'ai eu également le meme problème avec des Dynafit 7Summit qui ont totalement délaminé ! J'avais une proposition du même ordre après avoir attendu 15 jours. Jamais plus je n'achèterais des skis Dynafit, voire même des fixes Dynafit (histoire de principe). Il n'est pas normal de sortir des produits si peu fiables, et avec une durabilité si courte, et un retour aussi laconique du SAV (dixit la boite à skis).
Le plus incroyable - voire scandaleux- c'est que les mêmes skis sont encore vendus actuellement. Général Motors a bien rappelé des millions de véhicules pour un problème technique, Dynafit pourrait faire de même pour ses skis de mer....

floke
- Le 03/06/2014 08:44

Bonjour,

J'ai moi aussi voulu faire fonctionner le sav dynafit. Mes skis Baltoro ont toutes la sérigraphie qui se décolle et ce au bout de même pas un an. Revendant mes skis, ceux ci sont invendables... Je prends contact par mail avec des photos. Pas de réponse, je laisse passer 15 jours et je les relance par téléphone. Une personne ouvre mon mail lorsque je suis au téléphone, il me confirme que c'est pas normal. Me demande de passer par mon revendeur pour faire l'expertise chez eux et éventuellement échange des skis. Mon magasin revendeur est en travaux, je passe donc par la même enseigne GO SPORT le plus proche.

Après un moi, je m'inquiète et retourne au GO SPORT Epagny. Mes skis ont pas bougé du magasin, j'ai les boules, le responsables s'excuse et me parle de faire un geste voir de prendre en charge le problème si dynafit fait défaut. Mais je suis confiant suite à mon appel téléphonique.

Quelques jours plus tard mes skis sont expertisés et dynafit refuse la prise en charge... Le dialogue avec eux est complètement rompu, ils ne répondent plus aux mails... Pour eux c'est normal.

Heureusement le responsable GO SPORT Epagny me propose un bon d'achat dans son magasin pour les désagréments suite aux retards et la non prise n charge des skis par dynafit. Je le remercie grandement

Mais je suis extrêmement déçu par le SAV dynafit qui se comporte comme ça car elle a "pignon sur rue". Entre temps j'ai acheté des chaussures dynafit, j’espère juste ne pas avoir de problème avec...

Cordialement

floke
- Le 04/06/2014 13:50

Bonjour

Du coup je vais donner suite. Suite à ce post j'envoi un message à GO SPORT pour les remercier, et au SAV dynafit pour confirmer mon mécontentement. La réponse fut la direct et rapide de la part du SAV. Ils ne prennent pas en charge l'aspect esthétique malgré que cela vienne d'une faiblesse de fabrication semble t'il, et non plus comme des coups de carre comme on me l'avait dit. Sur quoi je requestionne le responsable pour savoir si il accepterait ça de la part d'un produit qu'il aurait acheté. La peinture d'une voiture, le revêtement d'un canapé... De plus il me dit que ce post lui confirme ça décision, je lui demande de m'expliquer pourquoi. Je lui demande aussi pourquoi se changement de position suite à la lecture des photos et du contact téléphonique, les photos sont bien explicite du coup pour se décider...

Mail de réponse envoyé hier, pas de réponse à ce jour, je vous informerai de la suite

Je vous laisserai juge en regardant les photos envoyées au SAV.

[img][/img]

floke
- Le 04/06/2014 13:56

[img][/img]

floke
- Le 04/06/2014 14:08

[img][/img]

floke
- Le 04/06/2014 14:08

[img][/img]

floke
- Le 04/06/2014 14:10

[img][/img]

J
jacky05
[674 posts] - Le 04/06/2014 15:55

Bonjour
C'est le gros problème de ces skis, le simple vernis ne protège pas la sérigraphie. Au bout de 2 saisons leur état est beaucoup plus abîmé que mes anciens Dynamic au bout de 7 saisons. 🙁
J'ai voulu bouché avec de l'aradilte mais ça fait encore plus vilain.
J'aurai préféré des skis avec le dessus neutre mais avec une vrai couche de résine.
Je n'achèterai plus de ski Dynafit pour cette raison alors que j'en suis content pour skier en toute neige (une soixantaine de sorties) avec mon niveau 😄 .

F
Floke
[11 posts] - Le 13/06/2014 10:19

Salut,

Je ne dénigre pas l'aspect skiant de ces skis, mais une qualité inadmissible. Sans compter que les fix tournent à la montée, que le devant c'est dévissé... Je suis déçu, et je maintient que le SAV fait la sourde oreille (attente de réponse depuis 9 jours). Pour moi il s'agit bien d'un vice caché de fabrication. Le "topsheet" comme il l'appel ne s'use pas à cause d'un usage quelconque mais il se décolle. Ce qui vient d'une mauvaise qualité du produit. On voit bien le début de problème sur la 3 ième photo.

plus.google.com/photos/104339478730470429623/albums/6024325003698673057

Je n’achèterai plus non plus leur ski et je passe sur des fixation Plum qui semblent être semble bien plus réactif au niveau SAV de ce que j'en ai lu...

Cordialement

Jb
- Le 16/06/2014 21:36

Bonjour a tous,

Pour ma part je suis tres satisfait du Sav dynafit.
Ayant acheté des c one, des fix dynafit, je pars les faire monter chez mon magasin de sport a bourg saint maurice. Tt semble apparement bien se derouler...fin de saison, je fais l'entretien de fin de saison et la je me rends compte que les vis des butees avant ont "poussé" la semelle...
Je repars voir mon monteur, qui me recoit de maniere tres désagréable et suffisante et m'affirme qu'il a bien fait son job et que c'est un pb de fix ou de ski...
Apres 1h de palabre il consent a retourner les skis a dynafit aux frais de dynafit (et non au sien...)
Dynafit me contacte rapidement, et avec presentation du ticket de caisse , me propose un échange standard, un montage offert et le retour des skis au plus proche de chez moi...je tiens a preciser que tt cela s'est fait a leur frais, et qu'ils ont pallié a la mediocrité de service du magasin.

Donc merci a eux, et je precise que je n'ai pas d'action chez eux... 😜

Bonne soirée.

Jb

F
Floke
[11 posts] - Le 20/06/2014 12:21

Salut

J'ai eu le responsable au téléphone. Il semble que l'on puisse trouver un arrangement entre nous.

Wait and see.

Tcho

Pascal
- Le 22/06/2014 11:13

floke a dit :Salut

J'ai eu le responsable au téléphone. Il semble que l'on puisse trouver un arrangement entre nous.

Wait and see.

Tcho


Félicitations pour avoir obtenu un comportement enfin normal. C’est assez incroyable de devoir insister tant. Tiens-nous au courant.

Bon ski, là où ça passe encore

JérômeD
- Le 23/06/2014 17:55

Bonsoir

Je viens de parcourir le forum et je reste surpris des réactions, j'ai personnellement eu besoin du SAV sur la BEAST, et le SAV était à la hauteur de mes espérances.
Changement des parties concernées et appui technique des interlocuteurs.

Mon avis semblera unique sur ce forum, mais on prends souvent le temps de râler mais pas suffisamment le temps de remercier.

Et sur cette fix pas besoin de la bloquer à la descente ...

T
Tshen99
[1 post] - Le 03/07/2014 08:06

Jb a dit :Bonjour a tous,

Pour ma part je suis tres satisfait du Sav dynafit.
Ayant acheté des c one, des fix dynafit, je pars les faire monter chez mon magasin de sport a bourg saint maurice. Tt semble apparement bien se derouler...fin de saison, je fais l'entretien de fin de saison et la je me rends compte que les vis des butees avant ont "poussé" la semelle...
Je repars voir mon monteur, qui me recoit de maniere tres désagréable et suffisante et m'affirme qu'il a bien fait son job et que c'est un pb de fix ou de ski...
Apres 1h de palabre il consent a retourner les skis a dynafit aux frais de dynafit (et non au sien...)
Dynafit me contacte rapidement, et avec presentation du ticket de caisse , me propose un échange standard, un montage offert et le retour des skis au plus proche de chez moi...je tiens a preciser que tt cela s'est fait a leur frais, et qu'ils ont pallié a la mediocrité de service du magasin.

Donc merci a eux, et je precise que je n'ai pas d'action chez eux... 😜

Bonne soirée.

Jb


C'est le fait.

F
Floke
[11 posts] - Le 04/07/2014 19:41

Pascal a dit :floke a dit :Salut

J'ai eu le responsable au téléphone. Il semble que l'on puisse trouver un arrangement entre nous.

Wait and see.

Tcho


Félicitations pour avoir obtenu un comportement enfin normal. C’est assez incroyable de devoir insister tant. Tiens-nous au courant.

Bon ski, là où ça passe encore


Bonjour,

Et bien encore une foi, plus de nouvelle. Le deal était qu'en échange d'une participation d'environ 230 euros je repartais avec des skis tous neufs. Ils devaient être envoyés de suite, on devait me contacter pour le montage de mes fixations et récupération de mes skis abîmés chez Go sport. A ce jour pas de nouvelle ni de dynafit, ni de go sport. Je vais plus chercher à savoir d'ou vient le soucis ni à les relancer une énième foi. Cet argent est parti dans l'achat de nouveaux skis (Elan Himalaya achetés 280 en soldes...). Si j'ai le courage j'enverrai un recommandé...

Je suis content de voir que pour certains cela se passe autrement, pour ma part fini dynafit, les Elan Himalaya sont montés avec des fixations plum.

Cordialement

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER