ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Couloir des Italiens

Couloir des Italiens


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cd73
[91 posts] - Le 28/03/2014 12:56

Salut à tous et à toutes,
Je cherche a connaitre les conditions de la face nord de la Grande Casse...
Si quelqu'un a des infos?
Merci

ghyslain
[282 posts] - Le 28/03/2014 13:05

salut pareil pour moi, j'ai appelé le refuge qui n'a pas tant d'infos, apparemment il y a eu beaucoup de vent la haut (foehn et lombarde...) les grands couloirs sont surement plaqué sur le haut et dans la face Nord aucune infos, les dernières remontent d'il y a 15 jours et ça bien changé depuis!

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 28/03/2014 18:45

Salut,

je vais regarder j'ai peut être une photo pour vous (depuis le grand bec) mais pas sur qu'on voit bien l'état... En Ouest et Nord au grand bec aujourd'hui c'était en conditions plutôt sympas pour la pente raide... Le CR arrive 🙂

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 28/03/2014 19:19

J'ai vu passer une photo il y pas longtemps, c'était pas brillant; si je retrouve ça je te file le lien...
Edit: voila c'était ici: www.skitour.fr/sorties/col-de-la-grande-casse,56992.html#sortie
4ème photo = pas glop!!!

ghyslain
[282 posts] - Le 29/03/2014 10:34

Petite face nord tentée ce matin arrêt au milieu car plaque juste au dessus des barres neige irrégulière, plaquée puis poudreuse enfoncement jusqu'au cuisses, pi tout seul aussi...donc voilou pas trop fait le fou!

C
cd73
[91 posts] - Le 29/03/2014 16:04

Merci,
T'as du bien fait d'arrêter...comportement intelligent qui te fera durer je l'espère...

P
pfend
[96 posts] - Le 30/03/2014 18:10

Tu peux oublier le couloir des Italiens pour l'instant ...
En glace et rocher pour l'instant

M
Mick
[1361 posts] - Le 30/03/2014 20:31

Sans vouloir être trop acide, c'est quand même un peu saugrenu comme idée de vouloir skier les italiens au mois de mars...

technosx
- Le 29/07/2014 16:47

Pas vu de sorties cette année au Couloir des Italiens, a-t-il été en condition? A-t-il été skié?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER