Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
enzorobino a dit :Tous le monde y va de son petit copier coller poue jouer lintello tous le monde senferme ds ces idees et croient detenir la veriter cest encore mieux qu un bon sketch continuez a regaler 😄 les mecs
C'est certain que tu t'es régalé à écouter les autres plutôt que d'apprendre la grammaire pendant ton 3ème redoublement de 6ème 😜
le mot lintello, on te la mal soufflé ou un problème de cerveau, peut-être ?
😉
cest sur en France vs faites une fixet sur l'ortographe, vs juger les gens a travers leurs fautes, ca montre l'ouverture desprit et ca fait peur
et jprefere avoir un probleme au cerveau et que de pas assumer qui je suis. Salut les ingénieurs!
bobo a dit :Un peu de lecture :
h**p://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/18/selon-une-etude-la-nasa-prevoit-la-fin-de-la-civilisation/
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un article aussi creux, on se croirait dans le Daubé. Mention spéciale à l'expression "vivre-ensemble", les bobos du Monde ne pouvant rien écrire sans la caser.
Sinon on trouve sur le web des articles de 2011 disant que selon une étude, la NASA a découvert l'existence de la vie extra-terrestre...
la NASA a découvert l'existence de la vie extra-terrestre...
JP Petit aussi (Roswell et Ummite) 😉
C'est donc ça! C'est un complot des extra-terrestres pour exterminer la civilisation occidentale ! Ils pompent le pétrole en secret! Et prennent le contrôle des méchants ecolo-sceptiques afin de répandre des idées nauséabondes dignes des heures les plus sombres de notre histouuaarree 🤣 🤣 🤣
Des gens en parlent, d'autres non!
Des gens y croient, d'autres non!
J'ai exactement la même réflexion avec les religions.
Et chacun pense bien comme il l'entend. Croit ce qu'il a envie. Écrit ce qu'il a à dire. Fait ce qui est bien pour lui.
Par contre, tu es bien le seul à en rire, de tes propos.
La différence, c'est que les religions n'imposent plus rien en France. L'écologie oui. Vous trouvez ça normal d'empêcher les gens de se déplacer pour quelques particules en suspension ? Prélever des taxes au nom d'une idéologie ? Moi pas.
Les écolos peuvent penser ce qu'ils veulent, ça m'est égal, mais qu'ils laissent ma liberté et mon portefeuille tranquille et on sera quittes.
Vous trouvez ça normal d'empêcher les gens de se déplacer pour quelques particules en suspension ?
Quand je vois la nappe en suspension du we dernier au dessus de Grenoble, et bien je trouve normal les mesures prises. Par pour moi, je m'en tape, ça me (nous)prend 1h de ma(notre) vie quant à réduire notre vitesse de circulation mais je le fais pour mes enfants et mes petits enfants. Il faut changer notre mode de vie et nos réflexes. 😎
Et bien, comme " chacun pense bien comme il l'entend. Croit ce qu'il a envie. Écrit ce qu'il a à dire. Fait ce qui est bien pour lui", pour reprendre vos termes, moi je roule les jours de pollution et je renâcle à payer mes taxes escrologiques.
Et mes enfants et petits-enfants rigoleront bien quand je leur parlerai des Nostradamus du début du XXIème siècle.
Autant Le Gros tu peux douter légitimement du réchauffement climatique, autant nier la pollution aux particules me paraît vraiment être trollistique, de même que nier l'origine de cette pollution :
(source en cliquant sur l'image)
Je ne la nie pas, je dis que lutter contre ne justifie pas de pourrir la vie des périurbains. J'habiterais à Shanghai je dirais le contraire, mais les seuils français actuels me font franchement rigoler. On n'ampute pas une jambe pour un petit bobo (jeu de mots à 2 balles inside, involontaire).
bobo a dit :Autant Le Gros tu peux douter légitimement du réchauffement climatique, autant nier la pollution aux particules me paraît vraiment être trollistique, de même que nier l'origine de cette pollution :
bobo, avec ce graphique, tu coupe la branche sur laquelle tu es assis :si le transport routier ne compte que pour 18% des émissions, pourquoi tant de haine ?
Jean-Marc a dit :bobo a dit :Autant Le Gros tu peux douter légitimement du réchauffement climatique, autant nier la pollution aux particules me paraît vraiment être trollistique, de même que nier l'origine de cette pollution :
bobo, avec ce graphique, tu coupe la branche sur laquelle tu es assis :si le transport routier ne compte que pour 18% des émissions, pourquoi tant de haine ?
Je n'ai soutenu aucune thèse dans ce fil. Si ce n'est de remettre le débat en face de chiffres fiables.