ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > route de la madone des fenestre

route de la madone des fenestre


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jerem
- Le 13/04/2015 08:32

Salut, pour info la route est toujours fermée et enneigée juste après le barrage, altitude 1500m environ

C
CFred
[80 posts] - Le 13/04/2015 10:28

Cette route est fermée par "arrêté métropolitain" (comprendre Métropole Nice-côte d'Azur).
Quelqu'un a cet arrêté ?
Je ne l'ai pas trouvé, les recherches m'orientent vers skitour. 😮

M
marc
[126 posts] - Le 13/04/2015 11:22

la route est fermée parce qu'elle est enneigée, elle est déneigée chaque année le 1er Mai, je crois par la commune de Saint Martin Vesubie.

C
CFred
[80 posts] - Le 13/04/2015 13:46

La route est fermée par des panneaux, les barrières sont ouvertes et il n'y a plus de neige jusqu'à environ 1500 m.

Donc si on s'y aventure c'est une bonne amende et des points en moins ... neige ou pas neige.

D'autre part cette route porte le n° M94, donc elle dépend de la métropole et pas de la commune.

Quelqu'un a d'autres infos sérieuses ? 😉

T
Tonitruant
[12 posts] - Le 24/04/2015 19:50

Salut @ tous amis skitouriens !!
Je relance la question... alors cette route elle passe tjs pas aprés 1500 m ?

Merci ! avec la meteo du week end la semaine prochaine ya du boulot ds le secteur 🙂

blard
- Le 24/04/2015 20:14

Bonsoir,

samedi 18/04:route fermée a 1680m par un tas de neige a"la pointe" sur ign, donc entrée du parc.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 24/04/2015 22:46

L'important st qu'elle soit ouverte pour le 8 mai 😄

Douméroun
- Le 25/04/2015 14:07

Si y enlèvent la neige sur la route y faudrai leur dire si ils peuvent la remetre entre la vacherie et le Gias cabret ........pour la PG ...!!!! Merci 🤣

J
JiTe
[40 posts] - Le 25/04/2015 16:09

Route toujours ouverte jusqu'à 1680, voir www.skitour.fr/sorties/cime-de-la-valette-de-prals,65890.html#sortie d'hier.

Un tout petit barrage de neige barre la route, mais ça passe peut-être sur le côté.

Snoopy
- Le 27/04/2015 00:00

Le barrage se contourne en effet mais il reste de la neige plus haut sur la route. Trop pour forcer le passage en voiture, carrément pas assez pour chausser (faut monter jusqu'au au gias cabret)

Pour l'instant on ne peut pas aller jusqu'au parking.

DidierGO
[247 posts] - Le 29/04/2015 16:18

Le mardi 28 avril, route ouverte en intégralité.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER