Bonjour,
Quel est l'itinéraire le plus rapide en voiture l'hiver pour rejoindre le col de marcieu depuis Grenoble ?
Merci
Autoroute vers Chambery, sortie 24/1 Villard Bonnot suivre St Hilaire du Touvet, monter par le plateau et filer vers St Bernard et col de Marcieu A mon avis (j'habite sur le plateau) Grenoble - le col 30-35 mn.
Par le Touvet, peut être plus rapide, c'est pas sur, mais en tous cas c'est bien plus cher car autoroute payante de Crolles au Touvet.
en tout cas eviter Lumbin comme la peste - le RN est fermée. 🤢
N'importe, vous ne pouvez jamais faire un alpe du seuil avant les gens du plateau, il y a meme les skitouriens qui ont acheter au col de marcieu pour faire les premieres traces apres chaque chute de neige 🤣
h**p://www.viamichelin.fr/
Bibendum a dit :h**p://www.viamichelin.fr/
prendre l'option "découverte" avec tunnel, couloir d'avalanche, chute de blocs, zones 30, bistrots, etc... 😄
A mon avis c'est tracé dans la nuit, ou dès le tout petit matin 🤣
TiBougnat a dit :Bibendum a dit :h**p://www.viamichelin.fr/
prendre l'option "découverte" avec tunnel, couloir d'avalanche, chute de blocs, zones 30, bistrots, etc... 😄
y'a aussi l'option "Shining" en visite au CMC des Petites Roches 😉
davidg a dit :en tout cas eviter Lumbin comme la peste - le RN est fermée. 🤢
RD1090 depuis 2007... 🙄
TDM a dit :A mon avis c'est tracé dans la nuit, ou dès le tout petit matin 🤣
yep, sur le plateau ils travaillent tous chez Petzl et ils ont des frontales à tester 🤣
Davidg a dit:
N'importe, vous ne pouvez jamais faire un alpe du seuil avant les gens du plateau
ah bon??? et pourtant, quand on peut la poster suffisamment tôt:
h**p://www.skitour.fr/sorties/aulp-du-seuil,54228.html 😉
leded a dit :TiBougnat a dit :Bibendum a dit :h**p://www.viamichelin.fr/
y'a aussi l'option "Shining" en visite au CMC des Petites Roches 😉
le village phantôme, comme dixit les enfants de St Hilaire
dommage, tout sera demoli cet été
J'avais dit que ce serait pourrit ce matin, pas la peine de s'enerver pour la meilleur route... 🤣 🤣 🤣