Aller à la page : Précédente 1 ... 478 479 480 481 482 483 484 ... 510 Suivante
grizzlyski a dit :J'ai juste ?
Oui.
Mais là tu fais le grand écart. 😜
Après avoir vu un petit peu le haut Adige cet été , j'aurai tout de même tendance à opter pour le Piémont sud , on pourrait dire l'Argentera ? 🤨
dom a dit :Après avoir vu un petit peu le haut Adige cet été
Mais ici, on n'est pas chez les nuls. 😜
Il ne suffit pas d'avoir vu "un petit peu". 🤣
Nous sommes dans le Trentin - Haut-Adige.
Je sens que ça va cogiter sec. 😉 😉 😉
Qui va être élu Sherlock d'or ??? 😎
Comme ça ressemble pas aux Dolomites, je mettrais bien quelques lires sur l'Adamello. 😉
grizzlyski a dit :Comme ça ressemble pas aux Dolomites, je mettrais bien quelques lires sur l'Adamello. 😉
Quelques lires, c'est peu. 😄
On s'approche sérieusement. 😉
Mais il faut relire la question. 🙄
"Où suis-je ?"
si je te dis dans la Brenta et je regarde l'Adamello, ça te parait pas mal ?
Mince !
Grizzlyski avance prudemment mais sûrement..
il va falloir travailler au corps jc69 pour lui extirper à tout prix des infos... 😜
Voyons un peu: quelle est la fonction de cette fameuse cloche , sonner les offices et les temps de prières d'un "monasterio" voisin, ou isolée ds la montagne, elle servirait à rassembler les troupeaux?( ou les bergers ?🤣)
Allez, allez, arrêtons de tourner autour du Pô, on va la faire directe, c'est la cloche du rifugio Alimonta 😉
Trop fort l'ours Sherlock !!
Et oui, j'étais dans les Dolomites de la Brenta, avec vue sur le massif de l'Adamello et Madonna di Campiglio sous les nuages.
On allait faire la VF Bochette Centrale, de toute beauté 😎
Quant à la cloche, vu qu'il y a un petit plateau à cet endroit et une tendance certaine dans les Dolomites à être dans les nuages tous les après-midis (voire plus tôt), je pense qu'elle sert régulièrement à rappeler les brebis égarées.
A toi 😉
On voyait le rocher de l'Adamello et vue l'ombre au premier plan, difficile de distinguer la belle dolomie des Dolomites 😠
C'est le Campanile Basso au milieu de ta dernière photo, quel pinacle 🙄
L'ours plus rapide que Sherlock.
Après l'Adamello, c'est quelques bons souvenirs et la Brenta, ça devrait le faire l'été prochain.
Revenons à nos moutons. 😉
Où se trouve ce bivouac ?
@jc69 wouaaa ,superbe la photo!c'est au départ du refuge en question la via f. Bocchette ? 🙂
@grizzlyski, l'ours qui trouve plus rapidement que son ombre 😉
avec la brume on ne distingue pas très bien , mais on dirait vaguement un lac en bas à droite .. est ce exact?
Non, pas de lac même si il y en a quelques uns dans le secteur.
Plutôt un grand torrent. 😉
un Grrrrrrrrand torrent suisse ?