Aller à la page : Précédente 1 ... 427 428 429 430 431 432 433 ... 510 Suivante
jpc a dit :en haut ! de Neige Cordier ?
ta ta ta ! "en haut " oui , mais pas tout à fait de neige cordier ... disons "pas encore ".... 🙄
en haut de quoi donc, mon petit jpc ? 😉
Grizzlyski a dit :Omen Rosso au_dessus de la Turtmanntal
non , on est dans la " Oisanstal" (hum comme souvent avec moi 😯 )
Pic d'Arsine ?
"pas encore" = ils y vont mais n'y sont pas encore, donc 😎 : en haut du couloir d'accès à Neige Cordier (sur la crête Chamoissière-Cordier)...?
jpc a dit :"pas encore" = ils y vont mais n'y sont pas encore, donc
Moi, quand je vais à Neige Cordier, je passe par le pic d'Arsine. Cela dit, il est sans doute moins enneigé que sur la photo proposée.
bon , un grand bravo à tous , 🙂 mais c'est difficile à départager : jpc a complètement raison , on est au sommet du couloir d'accès à l'arête qui aboutit au sommet de N Cordier, mais il ne donne pas le nom de ce couloir ..
Jc 69 le donne (b.de la Platte des agneaux) , mais tout a été préparé ...
hum : j'aurais tendance à passer la main plutôt à jpc qui a tout de suite reconnu les lieux ? 🤨
j'espère que jc69 ne m'en voudra pas ? (heu , il ne faut pas 2 "t" à "platte des agneaux " 🤣 )
@ jer je ne savais pas que l'on pouvait accéder à NC depuis le pic d'Arsine ?
A toi jpc donc! 😉
dom a dit :j'espère que jc69 ne m'en voudra pas ?
Oh c'est pas juste 🤣 🤣
Moi qui me disait que ça allait être le çacéquoi le plus facile que j'aie trouvé 🙄
Et je proteste il n'y a qu'un t à plate 😜
A jpc soit. 🙁
Bon, il est en hibernation le cacéquoi nature ?????
en fait c'est surtout jpc qui hiberne .... 😉
c'est cela l'art du teasing 🤭
Alors çacéquoi comme nature naturante ?
img685.imageshack.us/photo/my-images/685/skitoutou01.jpg
Bon cela a pas l'air de marcher. J'offre donc la main à JC69 (après tout, j'ai aussi pratiqué l'art du coucou dans un çacéquoi précédent...). 😉