Aller à la page : Précédente 1 ... 398 399 400 401 402 403 404 ... 510 Suivante
c'est vrai que certains grenoblois, sortis de Chamechaude et de Prabert, le reste du monde est bien petit...mais faut pas généraliser
ya le Vercors aussi 😉
Pour le Jura, tout est relatif. Pour les gens de Culoz, le Grand Colombier, c'est tout de même 1200m plus haut.
Alors à pied ou à vélo, ça reste une sacrée bosse (certains cyclistes s'en souviennent longtemps, très longtemps). 🤭
Grizzlyski a dit :Pour le Jura, tout est relatif. Pour les gens de Culoz, le Grand Colombier, c'est tout de même 1200m plus haut.
Alors à pied ou à vélo, ça reste une sacrée bosse (certains cyclistes s'en souviennent longtemps, très longtemps). 🤭
les 4 routes qui mènent au sommet comportent toutes des portions à pourcentage très sévères [mention spéciale à la montée par Artemare et ses 400m à 19% (22%max)]
il y a même une confrérie des félés du colombier pour ceux que ça intéresse
www.felesducolombier.fr/
Qu'elle émotion! C'est la première fois que je joue et je gagne!
J'en connaît qui sont mort de jalousie...
Saurez-vous deviner où se trouve ce beau gendarme?
Col du Grand Colombier gravi cette année par Culoz lors du tour de l'ain, d'abord par les cyclos puis par les pros.
Montée mémorable en plein cagnard qui a laissé pas mal de cyclos ... finir à pied.
Bref, ne nous emballons pas, nos amis espagnols ayant bien plus dur en stock.
Banc des aiguilles ?
Arête des Cosmiques ??? 🤭
C'était peut-être un peu trop dur, je rajoute un peu d'arrière plan...
Tu pourrais pas mettre une photo de meilleure qualité ?
On voit rien 😡
C'est mieux?
C'est pas encore sur la chaine frontière italo-savoyarde, sinon c'est une cabale.
Non, c'est sur une arête bien connue au milieu d'un massif bien connu des Alpes Française.
Pas de piège de ce coté.
Allons, allons, quel est ce sommet fameux que l'on entre-aperçoit au fond à droite? Certes pas par son versant le plus mythique...
ca sent l'Oisans...
Et l'Olan derrière.
Ça sent bon...