Aller à la page : Précédente 1 ... 370 371 372 373 374 375 376 ... 510 Suivante
J'en sais rien mais j'ai reconnu le Gaspard, la Meije et le Râteau tout au fond à gauche...
La Grande Casse au pif...
on voit aussi le glacier de Gébroulaz...
C'est un des sommets au dessus des galciers de la vanoise. La pointe du dard peut etre ?
Crotte de coq de bruyère ? ou lagopède?
ça marche pas si on donne que la marque de ski??? 😄
Zut pourtant vu comme ça ressemble fort à des crottes de tétras ou de lagopède.... suis pas pret d'etre Garde moniteur.... 😉 😜
Mais est ce bien des crottes ?
on dirait presque des chatons de mélèzes... 🤨
nicom a dit :Zut pourtant vu comme ça ressemble fort à des crottes de tétras ou de lagopède.... suis pas pret d'etre Garde moniteur.... 😉 😜
ahhh, t'es pas loin, c'est juste que tu me donnes deux réponses et je ne peux en valider qu'une... 😉
Allez j'y vais pour le tétras, mais ça ce ressemble quand meme bien les deux.... tu nous diras la différence 😉
Raté !
C'est vrai que ça se ressemble bien les deux. Celles du lago sont comparativement plus petites (moins épaisses). De plus, tu trouveras les crottiers de tétras très majoritairement en forêt. Au pré de madame carle, on ne trouve pas de tétras. En hiver, c'est le rencard de tous les lagos qui vivent dans les vallons supérieurs le reste de l'année.
Nicom, je te laisse la main quand même ! zyva, envoie la photo !
Zut une chance sur 2 et je me rate... 🤢 Mais je pensais pas que ça se ressemblé autant, la prochaine fois que je vois des crottes je ferais attention. 😉
Bon je rentre juste de vacances donc une photo toute fraiche
Uploaded with ImageShack.us
quel est le sommet au fond à droite (et dont est prise la photo mais ça c'est pour le fun). Le temps de faire un tour en VDM et la réponse sera surement posté !