Aller à la page : Précédente 1 ... 322 323 324 325 326 327 328 ... 510 Suivante
Pïerre a dit :Grand Glaiza
Pas le Queyras et environ 160m moins haut...
toche a dit :c'est le désert de Platé vu du dérochoir ?
Non :
- environ 1000m trop bas
- pas en Haute-Savoie
- la photo est prise depuis un sommet
Bruno Duchesne a dit :Serait-ce la cîme du grand Vallon ?
Tiens, c'est pas bête : la configuration ressemble en effet et l'altitude correspond.
Mais c'est pas ça (où est passé Péclet-Polset ?)
Allez, j'ose : c'est pas en Savoie...
Joli cacequoi 😎
On ne trouve pas malgré les indices !
Vu que la plaine n'était pas loin, j'avais pensé à un sommet frontalier avec vu sur l'Italie, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde.
Le truc merdique c'est le manque d'ombre, je n'arrive pas à orienter les vallées 😠
J'attends la solution avec impatience 🙄
xdo a dit :Joli cacequoi 😎
On ne trouve pas malgré les indices !
Vu que la plaine n'était pas loin, j'avais pensé à un sommet frontalier avec vu sur l'Italie, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde.
Le truc merdique c'est le manque d'ombre, je n'arrive pas à orienter les vallées 😠
J'attends la solution avec impatience 🙄
Merci 🙂
C'est vrai qu'on aperçoit une plaine.
Photo prise à midi le 11 avril, d'où le manque d'ombre.
Mais je peux préciser : on regarde plein Nord.
squal a dit :
Le Mont de Maniglia
Emmanuel ADAMI a dit :
Depuis la Cime du Gelas en regardant versant Italien...
Ni l'un ni l'autre.
Encore un indice : c'est bien un sommet frontalier et on regarde le versant Français.
🤨
Tête de Sautron ?
Bon ben alors !!! Ça doit sûrement se trouver du coté des Pyrénées... mais je n'ai plus le droit de jouer. 🙁 😯
Emmanuel ADAMI a dit :Bon ben alors !!! Ça doit sûrement se trouver du coté des Pyrénées... mais je n'ai plus le droit de jouer. 🙁 😯
C'est bien les belles Pyrénées !
Je ne connais pas exactement les us et coutumes, mais je pense que ceux qui essayent de faire avancer le jeu peuvent rejouer 🤨
Alors si tu donnes l'autorisation 🙄
Pic de la Munia
J'avoue m'être laissé influencer comme beaucoup par les propositions des autres... 🤭 . Qui a dit qu'on était obnubilés pas nos Alpes 🤣
Pic de la Munia avec le cirque de Troumouse au pied et Gèdre dans le fond de vallée, tout ça dans les Hautes-Pyrénées...
Et dire que mon ancienne copine est née à Gèdre, que je suis venu dans le coin faire de la rando à skis et de la cascade de glace, il y a maintenant quelques années...
En tout cas, région magnifique pour ceux qui ne connaissent pas !!!
Voilà comment, à raconter sa vie, on se fait griller la réponse... 🤭