Aller à la page : Précédente 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 ... 510 Suivante
Nordouest a dit :C'est à Presles mais de là à donner un nom de voie, tu exagères!!!
Secteur
C'est trouvable, tu n'aime pas chercher 😉
C'est pas le Rocher de Presles.
Bien sûr pas la peine de chercher le nom exacte de la voie le nom du secteur suffira.
En tout cas c'est dans le Vercors, la Grande Cournouse alors sinon j'abandonne, secteur voie du Z ou du diedre.
Vu le decor derriere, c'est dans la drome, et ca me fait penser a Buis les Baronnies, mais comme je connais tres peu (1 seule voie sous la pluie ca donne pas beaucoup de souvenirs 🤢 ), je tente un secteur au pif: rocher St Julien.
les trois becs?
Nordouest a dit :En tout cas c'est dans le Vercors, la Grande Cournouse alors sinon j'abandonne, secteur voie du Z ou du diedre.
allons allons pourquoi abandonner si vite ... un petit effort !
Le Rocher des deux soeurs à coté de Rochefort et Samson
Bon j'aurai aussi pu répondre Chamechaude 😄
Bon on s‘enlise sérieusement, j’avoue que j’ai un peu oublié 🤭
J’accorde la victoire à Nordouest, c’était lui le plus près.
Il s’agissait en fait, du Gendarme SW de la Petite Cornouse (voie classique)
A toi Nordouest 😉
Où se trouvent ces randonneurs ?
(pardon pour la qualité de la photo mais initialement, c'est de l'argentique)
A la Vali 🤭 : col de la Grande Lui (si c'est pas là, ça aidera au moins ceux qui n'auraient pas reconnu le "gros tas" derrière 😉 )
La bouse derrière, tu veux dire 🙂
Mais c'est pas le col de la Grande Lui. Allez bonnes recherches, je file à la Bérarde.
Aaaah, la grosse bouse... pas l'habitude de la voir de ce côté là elle...
Bon, aravis nord? En mode "Total Vali", Bella Cha?
Le Génépi avec au second plan le grand Combin et à gauche le secteur des couloirs de l'Epée? On devine d'ailleur très bien l'Epée tout à gauche. Ou alors à la place du Génépi du côté de Trient, Orny, Arpette. Enfin bon c'est le même coin! 😄
Depuis la Becca Colinta ou Mont Telliers au-dessus de Bourg Saint Pierre.