Aller à la page : Précédente 1 ... 434 435 436 437 438 439 440 ... 510 Suivante
Arno a dit :aaaahhh... desolé
faut pas, c'est qu'un jeu (un peu addictif certes 🙄 )
Arno a dit :je ferais plus dur la prochaine fois...
tu verras qu'on prend vite goût à se torturer les méninges 😜
allé, maintenant que j'ai pris le coup de main ca devrai allé, j'en fais une speciale "superpapa" 😎 le nom de l'arrête et si en prime tu peux me dire d'oû a été prise la photo...
t'es balaise en fait' 😮 ! je m'incline... Il s'agit bien de l'arrete Freshfield (SE de la Tour Ronde)... je crois que c'est a toi maintenant !
une de mes premières courses en montagne en fait, il y a bien longtemps 🤢
mais j'ai une bonne mémoire visuelle 😉
par contre j'ai pas d'inspiration pour une photo ce soir 🤭
tu peux reprendre la main Arno ou sinon à qui la veut
ma fille propose gleize mais je crois qu'elle a faux, pourtant elle passe devant 2 fois par jour
baderhorn en suisse.
Gleize? avec autant d'épicéas et des chalets qui "sentent" les Alpes du nord si fort que l'odeur sort de mon pc 🤣 , à mon avis, cmanu,ta fifille fait fausse route.
Bien vu Pierrez, c'est le Baderhorn! Pris depuis le Jaunpass.
Ca sent bon les Alpes du Nord en effet..
Ca serait sympa de donner une indication géographique pour des sommets qu'on ne connait pas forcément, yesode, il est où, ce Baderhorn? en Suisse, peut-être ?mais encore? merci 😉
Comment s'appelle ce sommet :
imageshack.us/photo/my-images/823/p1010181e.jpg/
Salut Alain, le Baderhorn est bien en Suisse, dans les préalpes firbourgeoises. Il culmine à 2008m. C'est la face sud qu'on voit sur la photo, c'est par là qu'on descend.
Je mets le lien de la mini station de ski de Jaunpass ( 2 ou 3 skilifts) qui propose une webcam avec vue direct sur la face.
h**p://sites.google.com/site/jaunpassch/
alaindesalpes a dit :Gleize? avec autant d'épicéas et des chalets qui "sentent" les Alpes du nord si fort que l'odeur sort de mon pc 🤣 , à mon avis, cmanu,ta fifille fait fausse route.
j'ai bien essayé de lui faire comprendre mais les ados sont dur à convaincre 🙄 😄