Aller à la page : Précédente 1 ... 375 376 377 378 379 380 381 ... 510 Suivante
Et c'est où ce grand Art ?
Il y a une subtilité, 😉 il a écrit le grand art... mais, en fait c'est le Grand Armet, un massif à coté du Taillefer (Isère), où à l'autre extrémité (Oues) tu as le Coiro. Donc ça réponse est bonne.
🤭 Honte à moi, j'avais pas vu
C'est la Baisse et Plancol qu'on devine au fond ?
Merci ! (le coin m'intéresse)
Non c'est le col de combe oursière, quand tu arrives au col il faut suivre l'arrete qui mene au grand armet. La partie entre la cabane de combe oursière et le col est un peu merdique, il faut viser le col en passant au milieu des vernes, ensuite on récupère une sente à mouton qui mène au col.
du col de combe oursière on voit Plan col plus bas et le rochail en face ainsi que les Aiguilles d'Arves et les Ecrins au fond (le col de la baisse n'est pas dans ce secteur du massif). C'est super beau et très sauvage.
En effet, c'est le Grand Pinier, photo prise l'an passé depuis la crête reliant la pointe des Uvernaus à Gramusat, endroit sauvage où on ne croise pas grand monde, même en juillet/août!
A toi de jouer cmanu! 🙂
C'est vrai ça! Ce ne sont pas les Moutières et Mourre la Mine à gauche?
Jamais été par là mais les 2 petits glaciers m'ont aiguillé vers ce secteur. en vérifiant sur la carte, ça collait pas mal...
Dites, on serait presque chez les nuls avec cette photo :
Ma question : cépridoù ?
Pas loin du col de Buffère ?