ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid première semaine de Mars, Alpes du nord

Raid première semaine de Mars, Alpes du nord


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pivpiv
[111 posts] - Le 16/02/2014 21:50

Bonjour,

Je cherche du monde de motivé pour un raid plus ou moins long la première semaine de Mars. Aucune destination choisi pour l'instant, pourquoi pas Baufortain, Vanoise, Aiguilles rouges, Maurienne...


De mon coté j'ai 20ans, j' habite Annecy, je pratique le ski de rando régulièrement depuis 6 saisons. Sorties jusqu'à 2300m de D+ (moins si pendant un raid), rythme de 500 à 700m/h selon la sortie, difficulté max 4.2. Sans voiture mais je peux vous retrouver partout dans les alpes du nord en train.

Le but de ce genre de raid n'est pas la performance, mais le plaisir d'être en montagne et d'évoluer dans un milieu sauvage et isolé un peu plus longtemps que sur la journée. J'apprécie particulièrement les endroits tranquilles où l'on peut faire sa trace! Dormir dans des refuges non gardées ne me fait pas peur...au contraire!

A
altori
[46 posts] - Le 18/02/2014 23:47

libre du 01/03 au 09/03 pour un raid sur ces règions, ça te dit
jfaltori[AT]gmail.com
+33686318699 🙄

yves
- Le 20/02/2014 19:58

Pareil dispo la première semaine de mars pour raid de 4 jours par exemple;j'ai 40ans et pas mal de montagnes derrière moi!

altori
- Le 20/02/2014 23:26

yves a dit :Pareil dispo la première semaine de mars pour raid de 4 jours par exemple;j'ai 40ans et pas mal de montagnes derrière moi!
je pars pour un raid d'aussois à larche, à moins que tu es d'autres idées

C
chill
[79 posts] - Le 21/02/2014 10:32

Bonjour

je suis dispo du lundi 3 matin au mercredi 5 au soir.
j'au une coéquipière de prévue mais elle est incertaine du fait d'une blessure au pied 🙁
ok pour la philosophie, ça me va ! Le rythme aussi. 🙂

Bonne expérience de montagne, mais j'essaie d'être très prudent donc prise de risque limitée : la montagne sera encore là dans le futur ;)

Sylvain

A
altori
[46 posts] - Le 21/02/2014 12:57

je précise 52 ans, mon tel +33686318699, à plus

C
chill
[79 posts] - Le 01/03/2014 11:45

Bonjour à tous
je ne sais pas où vous en etes de vos projets, mais pour moi ils tournent court : j'ai la grippe 🙁
Pas d'attaque avant Mercredi ,à la fin de ma dispo 🙁(((
Bon ski et bonne poudre !! (et soyez prudent !)

P
pivpiv
[111 posts] - Le 02/03/2014 21:07

Vu le temps ce début de semaine l'idée de raid est tombé à l'eau...
Par contre il y a peut être une amélioration à partir de mercredi ou jeudi. Des motivés pour quelque chose sur 4/5 jours?

suedois17
- Le 02/03/2014 23:39

salut suis sur passy, je bosserai le jeudi mais ensuite dispo pour 3j max jusqu'à dimanche soir. j'ai un petit van pas de souci pour aller dormir au pied d'un départ, bien motivé par rando dans le genre p'tit refuge non gardé, bien dans l'esprit, itinérances dans de beaux espaces... N'hésitez pas à me contacter ;-)
tony 0674597046 j'ai 31ans.

P
pivpiv
[111 posts] - Le 03/03/2014 19:59

Ok je te contacte demain soir si d'ici là il n'y a personne de disponible à partir de mercredi ou jeudi.

J
Jerem
[1 post] - Le 03/03/2014 20:50

Salut pivpiv, je viens de t'envoyer un mail.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER