ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Combien de travailleurs sur skitour ?

Combien de travailleurs sur skitour ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pilator
[2419 posts] - Le 11/02/2014 23:08

An faisant Alexa sur Skitour, j'ai appris ce soir cela :



C'est du cadre de droite que je voulais vous entretenir : plus spécialement du petit carré rouge indiquant qu'un part considérable des visiteurs viennent sur skitour au lieu de se consacrer à leur travail !

Je pense donc que l'on devrait fermer Skitour pour deux raisons :
- distraction au travail,
- incitation aux loisirs non générateurs de valeur ajoutée pour notre économie défaillante.

Dans l'attente, je propose à la modération d'introduire un mouchard pour identifier les internautes abusant de la bonne volonté de leur employeur, et leur envoyer un message rendant compte de l'abus.

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 11/02/2014 23:22

C'est un joke ou bien ? 🤣

L
le ded
[1178 posts] - Le 12/02/2014 00:07

Encore une analyse à la con comme le triple A 😉
Quid des retraité(e)s, hommes au foyer, femmes au foyer, travailleurs indépendants, employés en 2x8, sans travail, rentiers (j'en connais), pré-retraité(e)s, profession libérale, ... 😜 ???

P
Pilator
[2419 posts] - Le 12/02/2014 00:11

Les analyses à la con, il y en a qui les vendent, celle là est très complète en fait, mais pour le cas présent, c'est franchement du pipeau de leur part de fournir cette statistique, par contre, qu'il y ait du laissez aller au travail... 😎 😎

L
le ded
[1178 posts] - Le 12/02/2014 07:58

Pilator a dit : qu'il y ait du laissez aller au travail... 😎 😎
Ça doit être largement compensé par la plupart (totalité) des rando-skieurs qui ne vont jamais sur skitour ou autres C2C et qui bossent 😉

neness
- Le 12/02/2014 09:25

Je ne comprends rien à ce graphique ça m'a l'air d'une analyse faite à l'emporte pièce une caricature tout au plus sans aucune référence ça tient pas la route ! 😯

Contributeur anonyme
- Le 12/02/2014 09:35

Pilator a dit :viennent sur skitour au lieu de se consacrer à leur travail !

Oh merde je suis repéré ! je coupe tout de suite !

D
davidg
[1232 posts] - Le 12/02/2014 09:36

leded a dit :Encore une analyse à la con comme le triple A 😉
Quid des retraité(e)s, hommes au foyer, femmes au foyer, travailleurs indépendants, employés en 2x8, sans travail, rentiers (j'en connais), pré-retraité(e)s, profession libérale, ... 😜 ???


profs et autres glandeurs dans l'éducation nationale 🤣

M
Mick
[1361 posts] - Le 12/02/2014 10:02

C'est sûr que chez les ingénieur ça ne glande pas, arrivée au boulot à 9h, pauses café à gogo mais par contre on reste le soir jusqu'à 19h pour faire bien et montrer son investissement dans son boulot...

pierre FAVRE
- Le 12/02/2014 10:13

davidg a dit😜rofs et autres glandeurs dans l'éducation nationale.
Bravo et belle mentalité pour quelqu'un qui a dû tout apprendre en bon autodidacte, pour arriver la où il est aujourd'hui. L'école ne lui a donc rien appris? en tous cas pas la modestie!
Les gros bidochons ont encore de beaux jours devant eux!

friz
[987 posts] - Le 12/02/2014 10:28

J'ai pu tester les deux 10 ans dans l'Education Nationale, 10ans dans le privé en temps qu'ingenieur : match nul au niveau de la glande!!

L
le ded
[1178 posts] - Le 12/02/2014 10:45

davidg a dit :

profs et autres glandeurs dans l'éducation nationale 🤣


J'ai trop de respect pour cette corporation et tu remarqueras que je ne l'ai pas citée 😉

S
skitrace
[86 posts] - Le 12/02/2014 12:57

Au contraire skitour devrait être reconnu d'utilité publique :

_ il motive les travailleurs pour une plus grande productivité
_ il évite que les travailleurs ne se blessent en ski de rando et ensuite maquillent cela en accident maladie

reste à savoir comment est mesuré le browsing location 😄

Prof
- Le 12/02/2014 13:00

@davidg : qu'est ce que tu fous devant ton ordi à 9 h 36, t'es pas au boulot ???

X
xdo
[2905 posts] - Le 12/02/2014 16:23

Sur le graphique, je vois surtout qu'il y a pratiquement autant de femmes que d'hommes ...
Ca ne se voit pas sur le forum 🙁

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER