ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Combien de travailleurs sur skitour ?

Combien de travailleurs sur skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1232 posts] - Le 12/02/2014 17:20

Prof a dit :@davidg : qu'est ce que tu fous devant ton ordi à 9 h 36, t'es pas au boulot ???


pas aujourd'hui, c'est mercredi 😉

P
Pilator
[2419 posts] - Le 12/02/2014 19:08

Globalement, il y a pas mal de pipeau, ce qui n'est pas étonnant dans la mesure où c'est gratuit, le but étant d'inciter le propriétaire de site à aller plus loin !
L'internaute qui se promène sans s'exprimer, je vois mal comment connaitre son sexe...

X
xdo
[2907 posts] - Le 12/02/2014 19:58

Dans ton PC (cookies entre autres) il y a l'ensemble de tes caractéristiques.
Il est donc possible d'extraire ces données lorsque tu navigues, cela permet de renseigner des bases de données et ensuite il suffit de croiser toutes les données pour trouver les correspondances très intéressantes pour faire du business...

C'est comme ça que tu as sur ton mobile de la pub pour ce que tu as consulté depuis ton PC...

P
Pilator
[2419 posts] - Le 12/02/2014 23:12

Mes caractéristiques sexuelles dans mon PC, cela demande de rentrer dans certains fichiers..., puis de croiser ce que l'on trouve pour en tirer une probabilité, ou bien d'investir mes données de mail, les cookies ne sont pas fait pour cela, il faut d'autres espions type spyware plus ou moins décelables.

Ensuite, là, on parle de centaines de milliers d’internautes dont on saurait qu'ils sont au travail ou chez eux (plus ou moins possible car ion travaille aussi chez soi), par ailleurs, pour les cookies, il y a DTM ou ghostery...

Enfin en datamining, les croisements de données coutent quand même plutôt cher...

J
jpc
[1404 posts] - Le 13/02/2014 07:33

Pilator a dit :C'est du cadre de droite que je voulais vous entretenir : plus spécialement du petit carré rouge indiquant qu'un part considérable des visiteurs viennent sur skitour au lieu de se consacrer à leur travail !On se défoule tous comme on peut 🤣 😡 mais 1° le carré rouge indique plutôt que les accès Skitour pendant le travail sont inférieurs à la moyenne des accès internet (et le carré vert : les accès depuis "home" sont supérieurs à la moyenne), non ? et 2° quelle fiabilité de tes sources (par ex, comment savoir si l'ordi que j'utilise -à la fois pour le boulot et perso- est "home" ou "work") ? et 3° pourquoi tant de haine ? 🙄 😜

Jaunibegood
- Le 13/02/2014 08:41

jpc a dit : 3° pourquoi tant de haine ? 🙄 😜

Peut-être que pilator ne fait pas un travail intellectuel et que du coup il peut pas comprendre qu'on peut bosser sur un ordi efficacement tout en surfant à côté 😜

L
le ded
[1178 posts] - Le 13/02/2014 10:50

le don d'ubiquité et l’ambidextrie ne sont pas incompatible 🤣

P
Pilator
[2419 posts] - Le 13/02/2014 15:35

Jaunibegood a dit :jpc a dit : 3° pourquoi tant de haine ? 🙄 😜

Peut-être que pilator ne fait pas un travail intellectuel et que du coup il peut pas comprendre qu'on peut bosser sur un ordi efficacement tout en surfant à côté 😜


Excellent, moi y en a méditer la dessus ! 😄 😄
(sinon, pas de haine, et aucune fiabilité à mon sens)

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER