ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et la Sambuy?..

Et la Sambuy?..


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 11/02/2014 20:00

Jolie boite Steph !

P
papayouen
[61 posts] - Le 11/02/2014 21:17

C'était plus du skicross que du ski alpinisme cette course 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/02/2014 21:19

Samedi, une honte
Dimanche mieux

(mais difficile de faire mieux au vu des conditions météo et nivo... difficiles. Merci à l'organisation, on croise les doigts pour 2015 et enfin voir ces spits de près 😜)

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 11/02/2014 21:47

Jeroen a dit :Samedi, une honte
Dimanche mieux

(mais difficile de faire mieux au vu des conditions météo et nivo... difficiles. Merci à l'organisation, on croise les doigts pour 2015 et enfin voir ces spits de près 😜)


Jeroen si tu veux des sensations on peut aller jouer dans les écrins cet été, tu verras ça sera tout aussi sympa, bien aussi fatiguant, et vachement plus envoutant 😉 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/02/2014 22:16

Rob, tu verra qu'avec l'âge les motivations évoluent 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 11/02/2014 22:22

@jeroen : tu veux dire comme ça ? 🤣

chepaou
- Le 11/02/2014 22:43

Une avalanche est partie sur le sommet dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'ils avaient déjà tracé le parcours, l’avalanche a effacée toutes les traces du parcours et ils ont du changer d'itinéraire

mich
- Le 12/02/2014 08:54

Effectivement proposer un parcours comme samedi 😠 😠 à se demander si il vaut pas mieux annuler la course que proposer un bouse pareille

chris73
- Le 12/02/2014 10:18

@Michel : proposer une bouse est une alternative de secours pour éviter de rembourser !
C'est pareil dans le Trail.

stephmougin
- Le 12/02/2014 15:42

Non mais y'sont pas mignons nos frustrés là ...

Et si ils avaient annulé l'épreuve, les mêmes ce seraient plaints que c'est un scandale d'annuler une course de 2 jours.
Y avait pas de bonne option.

Météo de merde = course merdique c'est dans le package c'est tout.

Moi perso, j'ai passé un samedi de loose et un dimanche encore pire, mais c'est tant pis pour moi.
Quand je ne serai plus capable d'assumer les contraintes et les aléas météo de ce sport j'irai faire du sport en salle au chaud par exemple.

C'est avant qu'il faut se pauser la question. Trop facile de venir pleurer après non ? L'organisation gère les aléas en fonction du moment.

En tout cas pas vu de spit non plus :-) .

Et ceci dit joli boite aussi !

X
xdo
[2905 posts] - Le 12/02/2014 16:25

En même temps, quand on pause la question, on n'est pas prêt d'avoir la réponse 🤣

Hugo74
- Le 12/02/2014 17:00

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

cd73
- Le 12/02/2014 20:34

Attention, quand j'emploie le mot " bouse ", je reprends seulement les propos de Mich.
Annuler une course, c'est ce qu'il y a de pire pour un coureur.
L'organisation a eu le courage et la responsabilité de proposer une alternative et c'est tout a sont honneur.
Elle a su réagir par rapport a la météo, bête noire de tout organisateur.
Moi, je n'étais pas de la partie et me permettrai de critiquer une organisation, c'est trop facile!
Il y a tout le temps des mécontents, c'est souvent les mêmes qui en font le moins.

cd73
- Le 12/02/2014 20:37

cd73 et chris73, pour info, c'est le même intervenant, je vais tacher de garder le même...

C
chouffo
[32 posts] - Le 12/02/2014 20:43

Il est très difficile d'organiser ce genre d'épreuve et je remercie les nombreux bénévoles de donner de leur temps à cette occasion. Néanmoins je me questionne sur le choix du secteur choisi car la météo interdisait depuis plusieurs jours de faire la Tournette et ce secteur ne permet guère de parcours de replis potables. Je me rappelle par exemple de l'an passé avec un parcours de repli à Sulens juste à côté qui était nettement plus sympa que la mascarade de Samedi.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER