Aller à la page : 1 2 Suivante
www.rts.ch/video/couleur3/120-secondes/5586875-le-snowboard-est-en-perte-de-vitesse.html
😄
Génial 🤣 Je mets le lien cliquable: h**p://www.rts.ch/video/couleur3/120-secondes/5586875-le-snowboard-est-en-perte-de-vitesse.html
Mais moi, je voudrais avoir l'avis de Skip Pannatier sur c'tte affaire... 🤣
D'la balle ...!! 🤣 🤣 🤣
Et les gars... on va faire encore plus fort : on garde les formes paraboliques et les rockers des snowboards, mais on les rétrécit et on les vend par paire : un à chaque pied !! Et après, on aura plus qu'à dire que le snowboard c'est ringard... comme ça tous les gogos vont se ruer sur notre matos ! Pas con, hein ? 😉
Non mais de toute façon le snow c'est une grosse arnaque, regarde pour faire de la rando la seule solution a été de prendre un snow et de le couper en deux... Autant se mettre au ski direct 🙂
Aurélien B... a dit :Et les gars... on va faire encore plus fort : on garde les formes paraboliques et les rockers des snowboards, mais on les rétrécit et on les vend par paire : un à chaque pied !! Et après, on aura plus qu'à dire que le snowboard c'est ringard... comme ça tous les gogos vont se ruer sur notre matos ! Pas con, hein ? 😉
Trop tard c'est déjà en magasin 🤣 🤣 🤣
Le Hassboard, c'est une excellente idée pour ne plus voir de trouduc sur les pentes enneigées. 🤣 🤣 🤣
Pilator a dit :Il faut faire un fan club d'Edouard Abbet ! 😄 😄 😄
tu peux sur face bouc (si ça ce trouve yen a déjà un)...