ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Prob collant pipette

Prob collant pipette


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
beno
[1 post] - Le 02/02/2014 22:15

et si on a le collant sous le futal pour pas se geler, et la pipette dans la bretelle du sac pour pas qu'elle gèle non plus, on est quoi ?
aidez moi svp, j'suis en pleine crise d'identité la !!!

Patate chaude
- Le 02/02/2014 22:23

Mouai, t'a pas tord, avec le froid sa risque d'être pas flatteur, l'escargot sera dans sa coquille ! Et d'autre part on plaisante pas avec le saucisson, mais c'est aussi la bonne solution pour ne pas avoir à le partager au sommet. J'imagine que tout le monde passera son tour quand je le sortirais du calbut en demandant " qui n'en veut". Mais j'ai ma botte secrète : le calbut damart, et popol est au chaud.

Patate chaude
- Le 02/02/2014 22:32

Facile Beno, si tu met un collant sous le futal, tu est un.........frileu

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 03/02/2014 07:35

Patate chaude a dit :Mouai, t'a pas tord, avec le froid sa risque d'être pas flatteur, l'escargot sera dans sa coquille ! Et d'autre part on plaisante pas avec le saucisson, mais c'est aussi la bonne solution pour ne pas avoir à le partager au sommet. J'imagine que tout le monde passera son tour quand je le sortirais du calbut en demandant " qui n'en veut". Mais j'ai ma botte secrète : le calbut damart, et popol est au chaud.

oh, pas sur que Loula passe son tour 😉 c'est qu'elle à l'air gourmande 😄

G
grandpic
[370 posts] - Le 03/02/2014 07:59

A yoann-51, qu'est ce que j'ai ris de lire ce post... excellent... faut bien se divertir... 😉

E
Eric69
[25 posts] - Le 03/02/2014 09:14

bonjour
j'ai bien vu que les CP montaient tres vite
je me suis dis que cela devait venir des collants
j'ai essayé mais je ne montais pas plus vite 😄
et pis j'aime pas les barres de céreales
alors je suis revenu au bon vieux saucisson , bouteille de rouge dans le sac
que je n'hesite pas a partager au somment s'il y a encore du monde
par contre le matos leger est un vrai plus

ce n'est pas Christine Janin qui a dit "a chacun son everest"

Patate chaude
- Le 03/02/2014 11:37

Hééé hééé, ERic 69 paye son canon de rouge au sommet, c'est quoi t'a prochaine course? , et prévoit un cubi, j'ai grand soif, j'arrive avec les biscuits apéro et déguisé en cp, sa ramènera peut être des filles!!! 😉

Géronimo
- Le 03/02/2014 11:56

Pour relancer le débat, moi - je pense que les saucissons arrivant transpirant, la bave au lèvres sont en fait des gens qui se donnent et sont d'autant plus méritants, alors que les collants pipettes font 3000 m de dénivelée sans fatiguer... Et pour le faire, c'est simple, c'est comme tout, il suffit d'en bouffer....
En faisant 160 000 m de dénivelée dans la saison, heureusement qu'on arrive à faire 3000 m sur une sortie.... 😄

E
Eric69
[25 posts] - Le 03/02/2014 13:17

maintenant la pratique de la montagne evolue
il y a plusieurs types de pratique en ski
je pense que sur le fond ( pas le ski 😮 ) tout le monde cohabite bien a part quelques exceptions
pour info ce we end j'étais a un point de controle d'une course de ski alpi
et la plupart du temps, la plupart des courreurs disait bonjour, un petit mot,( meme pas essouflé 😡 )certain bataillaient avec les peaux qui ne collait pas beaucoup d'humour a la clé

les premiers etaient dans leur bulle pour la gagne comme un athlete de haut niveau dans une compet lambda

le lendemain je faisais de l'initiation avec des debutants


a la pierra menta au sommet du grand mont ce ne sont pas des CP qui accueillent les CP ambiance garantie

@patate chaude bien volontier



on peut dire la meme chose en escalade ou tu vois de gens qui font que de la salle et ne vont jamais en exterieur ou a la peine pour touver les prises
sans parler du terrain d'aventure
le trail par rapport a la rando classique
baisse de frequentation de l'alpinisme pur a part sur quelques sommets emblematiques

Tom
- Le 03/02/2014 13:19

Collant pipette rime avec tapette ! 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER