Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
et si on a le collant sous le futal pour pas se geler, et la pipette dans la bretelle du sac pour pas qu'elle gèle non plus, on est quoi ?
aidez moi svp, j'suis en pleine crise d'identité la !!!
Mouai, t'a pas tord, avec le froid sa risque d'être pas flatteur, l'escargot sera dans sa coquille ! Et d'autre part on plaisante pas avec le saucisson, mais c'est aussi la bonne solution pour ne pas avoir à le partager au sommet. J'imagine que tout le monde passera son tour quand je le sortirais du calbut en demandant " qui n'en veut". Mais j'ai ma botte secrète : le calbut damart, et popol est au chaud.
Facile Beno, si tu met un collant sous le futal, tu est un.........frileu
Patate chaude a dit :Mouai, t'a pas tord, avec le froid sa risque d'être pas flatteur, l'escargot sera dans sa coquille ! Et d'autre part on plaisante pas avec le saucisson, mais c'est aussi la bonne solution pour ne pas avoir à le partager au sommet. J'imagine que tout le monde passera son tour quand je le sortirais du calbut en demandant " qui n'en veut". Mais j'ai ma botte secrète : le calbut damart, et popol est au chaud.
oh, pas sur que Loula passe son tour 😉 c'est qu'elle à l'air gourmande 😄
A yoann-51, qu'est ce que j'ai ris de lire ce post... excellent... faut bien se divertir... 😉
bonjour
j'ai bien vu que les CP montaient tres vite
je me suis dis que cela devait venir des collants
j'ai essayé mais je ne montais pas plus vite 😄
et pis j'aime pas les barres de céreales
alors je suis revenu au bon vieux saucisson , bouteille de rouge dans le sac
que je n'hesite pas a partager au somment s'il y a encore du monde
par contre le matos leger est un vrai plus
ce n'est pas Christine Janin qui a dit "a chacun son everest"
Hééé hééé, ERic 69 paye son canon de rouge au sommet, c'est quoi t'a prochaine course? , et prévoit un cubi, j'ai grand soif, j'arrive avec les biscuits apéro et déguisé en cp, sa ramènera peut être des filles!!! 😉
Pour relancer le débat, moi - je pense que les saucissons arrivant transpirant, la bave au lèvres sont en fait des gens qui se donnent et sont d'autant plus méritants, alors que les collants pipettes font 3000 m de dénivelée sans fatiguer... Et pour le faire, c'est simple, c'est comme tout, il suffit d'en bouffer....
En faisant 160 000 m de dénivelée dans la saison, heureusement qu'on arrive à faire 3000 m sur une sortie.... 😄
maintenant la pratique de la montagne evolue
il y a plusieurs types de pratique en ski
je pense que sur le fond ( pas le ski 😮 ) tout le monde cohabite bien a part quelques exceptions
pour info ce we end j'étais a un point de controle d'une course de ski alpi
et la plupart du temps, la plupart des courreurs disait bonjour, un petit mot,( meme pas essouflé 😡 )certain bataillaient avec les peaux qui ne collait pas beaucoup d'humour a la clé
les premiers etaient dans leur bulle pour la gagne comme un athlete de haut niveau dans une compet lambda
le lendemain je faisais de l'initiation avec des debutants
a la pierra menta au sommet du grand mont ce ne sont pas des CP qui accueillent les CP ambiance garantie
@patate chaude bien volontier
on peut dire la meme chose en escalade ou tu vois de gens qui font que de la salle et ne vont jamais en exterieur ou a la peine pour touver les prises
sans parler du terrain d'aventure
le trail par rapport a la rando classique
baisse de frequentation de l'alpinisme pur a part sur quelques sommets emblematiques
Collant pipette rime avec tapette ! 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5