Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
ma contribution: 95kg, bourrin, TLT, skis de couloir et grandes courbes et changerai pour rien au monde
Ahahah. Excellent Erik. Mais pas sur que ça accepte les inserts tout ça.
😉
Bon, je m'y met aussi: 90kg, ancien 3ème ligne et genoux douloureux, j'ai les Plum Guide sur des Cham HM 97; cela tient très bien. Aucun soucis à ce faire.
Par contre pour les chaussures, rien ne remplace l'essayage. Chaque pied sa chaussure..
Merci de ta reponse Leo.
Ben, y'en a du rugbyman reconverti!
Peut être qu'on s'est connu ou rencontré?
FCG 75-80
St Martin D'heres 80-90
J'ai joué surtout en region centre d'où je suis originaire et en rhone alpes un peu, mais le boulot a fait que....
Par contre je suis pas contre une rando pour debriffer les matchs a l'occasion!!!
Ancien rugbyman (aussi) 3eme ligne ou 3/4 centre 90kg
TLT speed depuis 20 ans sans jamais le moindre soucis.
😉
Ancien rugbyman (3/4 centre)90Kg avec TLT speed depuis 12 ans sans jamais de problème.Avec tous ses anciens rugbyman,faudrait organiser une journée rencontre en ski.
Merci pour l'info jdou. Du coup j'ai commandé sur decat´
Moi je suis d'accord avec Lavaret, il faut organiser une sortie ski le jour de France agnelé terre par exemple!! Ça fera que prolonger le plaisir.
Vous en dites quoi ?
En tout cas pour l'instant, on peut pas faire d'équipe, y'a que des 3eme ligne! 😄
super ,le prix me paraissait intéressant ,numéro" 8",les jaunes et bleus en quart .......bonne glisse . Remi ,tu nous livreras tes impressions.
l'important c'est pas qu'il y est que des 3eme ligne,mais c'est qu'il y est qu'une 3eme MI TEMPS
@jdou63: oui c'est clair c'est un bon coup je pense. C'est clair il y a que des 3ème barre. Beau match de l'asm d'ailleurs ce weekend.
@lavaret: la je pense qu'on peut s'entendre. 😉
Faut lancer les inscriptions.Ce serait marrant des bourrins sur des ski pour une journée
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante